Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Bonjour,

Je viens de faire une recherche cher oscaro pour des nouvels amortos et je tombe sur une ref avec le détail "véhicule préparé pour routes dégradées".

voir ici http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10004&ID_OSC_TYPES=17031&ID_OSC_LEVELS=611

C'est quoi comme préparation???

au passage Que me conseillez-vous de poser des gaz ou des huiles?

Aller en bas Revenir en haut

hyperion66

hyperion66
Membre actif
L'idéal est de poser les amortos d'origine Peugeot, bien plus endurants que tous les autres amortos que tu trouveras.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Après renseignement l'amortisseur fait 166€ pièces cher le lion alors que cher oscaro la paire (en monroe) fait # 137€ rendus.

Pour ce qui est de la mention "véhicule préparé pour routes dégradées" il s'agit en fait d'amortisseur pouvant être monté sur les breaks.

IL est sur que les pièces d'origine sont la plupart du temps bien efficace et endurante. Mais le calcul est simple et rapide ....

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Les pièces CRD sont destinées, non pas aux breaks, mais aux véhicules qui circulent dans des pays où les routes sont loin d'être nickels, soit une bonne partie de l'Afrique, de l'Amérique centrale et du Sud et un petit bout de l'Asie. Généralement, la garde au sol est un poil plus haute et les ressorts plus raides.

Je ne dirais pas ce que je pense des Monroe, ça m'évitera d'être vulgaire.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit