Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resolu [PHOTOS] Changement du feu de recul Sam 6 Mar 2010 - 22:19

Zeds

Zeds
Fidèle
Bonsoir à tout le monde,

Alors je penses avoir fait le plus dur, enlever la garniture, le tapis vissé à la carrosserie mais voilà une fois arrivé ici (photo) je bloque, je n'arrive pas à enlever ce compartiment (languette à tirer selon le tuto de Passion406=, je tire sur la languette, ça se débloque, ça commence à sortir mais je ne sais pas, ça bloque quelque part, je ne sais pas ce qu'il le retiens!

Si vous pouviez m'éclairer ?
[PHOTOS] Changement du feu de recul Img_1011


De plus, quand je fermes la voiture, parfois l'ODB reste allumé pendant quelques secondes après le vérouillage de la voiture (je suis désolé pour la photo, je ne pouvais faire autrement, ne tenez pas compte de la lumière bleu, mais celle qui est orange), j'ai pris la photo de l'extèrieur et voilà comment ça donne.
Vince m'a dit de débranché mon ODB, mais comment par où ?

[PHOTOS] Changement du feu de recul Webcam10



Dernière édition par Zeds le Lun 8 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Zeds

Zeds
Fidèle
Je viens de réessayer en appuyant sur la languette A, mais le cordon ne sort pas, comme si il était bloqué, je vous vraiment pas comment faire...

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
Tout d'abord il semble que je n'ai pas exactement le mème que toi, car moi je n'ai eu aucun soucis pour le retirer, et aussi car je n'ai pas la mousse autour comme toi.
Si j'ai le courage cet aprem j'irai prendre en photo mon systeme et sur quelles languettes je dois tirer

Aller en bas Revenir en haut

force406

force406
Membre actif
Bonjour

J'ai dégagé la platine ce week-end, pour justement vérifier l'emplacement de la connectique du feu de recul pour brancher dessus un radar de recul - et j'avais également du mal la sortir ce bloc .
Si c'est un point dur : tu as un clips encore verrouillé (tes flèches rouges) si c'est moins rigide c'est la mousse autour qu'il faut dégager.
Ensuite tu forces un peu pour extraire le bloc. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Zeds

Zeds
Fidèle
Merci de la réponse ^^ Very Happy problème r"solu, j'ai comme tu dis forcé un peu lo0l! Bonne soirée!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit