Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de peinture Empty changement de peinture Lun 22 Fév 2010 - 15:07

diablo83

diablo83
Membre actif
salut ca serait pour savoir si on avait le droit de changer la couleur d'origine de la voiture et si c possioble les demarche qu'il y a a faire au niveau de la carte griseou autre.
et combien coute de faire repeindre une voiture completement

Aller en bas Revenir en haut

2changement de peinture Empty Re: changement de peinture Lun 22 Fév 2010 - 15:27

Gamers91

Gamers91
Membre confirmé
Je ne pourrai te répondre, mais je peux juste te dire que c'est cher + 1000 €

Aller en bas Revenir en haut

3changement de peinture Empty Re: changement de peinture Lun 22 Fév 2010 - 15:40

vince406

vince406
Modérateur
Tu peux tout à fait changer la couleur de ta voiture, ce n'est pas une identification légale donc ça ne pose pas de problème sauf si tu veux la faire en chrome ou blanche avec des bandes bleues et rouges.

Si tu veux que le boulot soit bien fait, il faut desosser complètement la voiture, la poncer et la repeindre donc un coût qui doit être de l'ordre de 2 à 3000 euros.

Aller en bas Revenir en haut

4changement de peinture Empty Re: changement de peinture Lun 22 Fév 2010 - 16:33

lady406lle

avatar
Modérateur
quand j'ai fait faire un devis pour mon break,
tout compris (donc je ne fais strictement rien, je la dépose, je la récupère What a Face )
il démonte tout,
refait la carrosserie (trous bosse etc...)
peinture complète intérieur/extérieur
il y en avait pour presque 6000€

Aller en bas Revenir en haut

5changement de peinture Empty Re: changement de peinture Lun 22 Fév 2010 - 17:21

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
aucune démarche spécifique pour le changement de couleur
par-contre c'est relativement cher!!!
et comme l'a dit Vince pour que ca soit nickel peinture intérieure également !!!

Aller en bas Revenir en haut

6changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mar 23 Fév 2010 - 21:59

ludo_td

ludo_td
Membre
oui il y'en a bien pour 3000 euros en garage !!!

Aller en bas Revenir en haut

7changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mar 23 Fév 2010 - 22:14

bert

bert
V.I.P
héééé l'a l'air sympa ta tuture ludo,...allez file te présenter ,et mettre des tofs de ta ouature !! Fume

Aller en bas Revenir en haut

8changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mer 24 Fév 2010 - 10:04

cobain

cobain
Membre actif
1000€ au black si tu trouve quelqu'un Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

9changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mer 24 Fév 2010 - 10:30

boupite

boupite
V.I.P
Ouais Ludo, des tofs en gros plan sinon ... changement de peinture 275635 hein ? alleeeeeeez ! changement de peinture 910234 changement de peinture 984721

Aller en bas Revenir en haut

10changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mer 24 Fév 2010 - 20:56

ludo_td

ludo_td
Membre
lol ok pas de souci ! seulment pouvez vous m'indiquer sur quoi je dois aller ? je suis un peu perdu ! merci

Aller en bas Revenir en haut

11changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mer 24 Fév 2010 - 21:05

bert

bert
V.I.P
tout est là Wink

http://www.passion406.com/presentation-des-membres-f5/

Aller en bas Revenir en haut

12changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mer 24 Fév 2010 - 21:09

boupite

boupite
V.I.P
Alors pas de souci; tu fais comme si tu méttais un post,
tu cliques sur l'icone avec le carré vert et les 2 petits rectangles bleus juste au dessus
tu cliques sur envoyer une image
puis s'affiche une nouvelle fenêtre, tu cliques sur "parcourir"
(ça te renvoies à tes fichiers dans ton zinzin), là tu vas sur la photo que tu veux, tu la mets en sélection, tu cliques sur envoyer (l'adresse de ta photo s'inscrit en détail)
sur la ligne du dessous tu cliques sur 604 mégapixels
et envoyer
tu attends quelques secondes et là une autre fenêtre apparaît avec 3 boutons "copier". Tu cliques sur celui du bas, ça te demande si tu veux autoriser l'accès, tu cliques autoriser l'accés
Puis tu cliques sur l'icône d'à côté juste au dessus, celle avec juste le carré vert, tu mets ta souris dessus et tu cliques DROIT sur copier
puis un clic sur OK et ta photo va s'afficher; si tu ne vois que son adresse, tu cliques sur l'icone A juste au dessus, quant elle devient rose, ta photo s'affiche.
Voilou
A+

Aller en bas Revenir en haut

13changement de peinture Empty Re: changement de peinture Mer 24 Fév 2010 - 22:03

ludo_td

ludo_td
Membre
merci j'ai fai comme j'ai pu ! normalemen c bn ! merci les gars !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com