Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme pompe a essence Empty probleme pompe a essence Mer 17 Fév 2010 - 17:54

ptitfilou

ptitfilou
Touriste
bonjour a tous , j ai un petit souci sur ma 406 2l 16s de 1996 elle ne demarre plus. en rentrant du bulot j ai eu une perte de puisance pui le lendemain imposible de la demarré elle avit ennormement de mal a monter ds les tour je pense ke cela pourai venir de ma pompe a essence ki ce trouve sous la banquette car celle ci ne s enclenche pas lors de a mise en contact j ai verifier les fusibleilson bon je n ai pourtant pas d alimentation a cette fameuse pompe a essence,j ai egalement fai un essai en branchant directement ma pompe sur batterie elle tourne corectement mais sans resultat donc ma qustion et la suivante ou ce trouve l alimentation de cet pompe (fusible) ke je puise reverifier et kl element me la controle sinon si vous avez d autre sugestion a faire elle seron les bienvenu car la je nage
merci d'avance pour tte vos reponses ,cordialment...

Aller en bas Revenir en haut

2probleme pompe a essence Empty Re: probleme pompe a essence Mer 14 Juil 2010 - 16:00

youyoub18

youyoub18
Touriste
bonjour, vous avez reglez le probleme car j'ai le meme soucis

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit