Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Empty ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Mer 17 Fév 2010 - 12:06

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
bien le bonjour a tous le monde.
voici mon probleme ma 406 essence 1.8i 16v ne demarre plus du tout je peut demarrer le demarreur fonctionne mais le moteur ne se lance pas , quand j actionne la cle je n entend pas la pompe a essence malgre que je lai change et j ai aussi change le relais double pour la pompe a essence si je la branche en directe par un cable 12volts la pompe toune et si j actionne le demarreur le moteur ce lance et elle tourne j ai tout controlé et je l ai meme fait verifier par le concessionnaire peugeot il a passe la valise et il na pas trouve de defaillance je l avais fait depanné par depanneuse jusqu au garage la voiture apparament avait demarre suite appel au garage je l ai recupéré j ai roulé environ 500 metres elle a coupé d elle meme depuis plus moyen de la demarer es ce qu il y a quelqu un qui peut m aider a ce sujet car pour l instant je d esespere et c est dommage pour la voiture (peugeot 406 1.8i 16v essence de 1996 vf38blys80049942) 207000 km je n ai pas de clavier demarrage codé elle est la plus simple un file quelque contact un moteur c est tous mais ne veut plus.
merci d avance a vous pour m aider a ce probleme.



Dernière édition par dolenko corinne le Jeu 4 Mar 2010 - 8:11, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour corinne Salut
avant tout bienvenue par ici Wink

si j'ai bien compris il ne se passe absolument rien quand tu tourne la clef?
ton compteur, enfin les voyants, airbag, batterie ect... s'allument?

Aller en bas Revenir en haut

3ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Empty Re: ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Jeu 18 Fév 2010 - 10:01

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
quand je tourne la cle j ai les temoin air bag frein stop k batterie et quand j essaye de demarrer le demarreur fonctionne ma le moteur ne se lance pas suite contact pas de bourdonnement sur la pompe a essence pour le reste du vehicule lumiere essuie glace ventilation et + fonctionne je n ai pas de anti demarrage code uniquement cle simple fermeture centralise.
merci d avance .

Aller en bas Revenir en haut

4ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Empty Re: ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Jeu 18 Fév 2010 - 10:04

lady406lle

avatar
Modérateur
ok...et donc pompe neuve.
tu l'entends ou pas?

Aller en bas Revenir en haut

5ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Empty Re: ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Jeu 18 Fév 2010 - 10:08

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
j ai remplace la pompe car l ancien je ne l entendais plus mais elle n etais pas hs .

Aller en bas Revenir en haut

6ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Empty Re: ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Jeu 18 Fév 2010 - 10:10

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
la pompe actuellement je ne l entend pas mais sur je branche 2 files en direct alimentation batterie elle fonctionne et la voiture demarre

Aller en bas Revenir en haut

7ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Empty Re: ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Jeu 18 Fév 2010 - 10:42

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
peut être le bouton rouge (réarmement après chocs) dans le compartiment moteur qui déconne?

Aller en bas Revenir en haut

8ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Empty Re: ma 406 essence 18.i 16v demarre plus Jeu 18 Fév 2010 - 10:44

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
non je l ai testé et il fonctionne.

Aller en bas Revenir en haut

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
comme j ai remarqué ce site sert seulement au petit bricoleur mais quand il y a une gros probleme il n y a plus personne pour les depannage alors je vais voir si je suis ailleur.
bien le merci a tous le monde qui ne mon pas aidé.

Aller en bas Revenir en haut

kiri1988

kiri1988
Membre actif
lol?

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
oulaaaa ben faut pas se fâcher comme ça madame....

Aller en bas Revenir en haut

Ishido

Ishido
Membre actif
dolenko corinne a écrit:comme j ai remarqué ce site sert seulement au petit bricoleur mais quand il y a une gros probleme il n y a plus personne pour les depannage alors je vais voir si je suis ailleur.
bien le merci a tous le monde qui ne mon pas aidé.

Vous devriez prendre un rendez vous avec un Garage Peugeot pour un service rapide, mais payant Smile et je vous conseil aussi de consulter un Psychiatre Smile

Bon courage

Aller en bas Revenir en haut

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
garde tes reflection pour toi ishido merci.

Aller en bas Revenir en haut

Zeds

Zeds
Fidèle
Hahaha c'est l'hopital qui se fout de la charité Ambulance , ben madame je vous prie SVP, allez voir ailleur si vous y êtes, je vous chercherez également

:carton:

Aller en bas Revenir en haut

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
zeds je vais te repondre je ne parle pas avec des jeunes de 20 ans alors je te l ai deja dit garde tes reflection de con pour toi je ne suis pas sur ce cite pour me faire un copine ou amie comme toi alors vas jouer au bille devant t a 406.

Aller en bas Revenir en haut

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
en plus je supprime ce cite car il ne vaut pas grand chose

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
hum débordement.... Exclamation

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
dolenko corinne a écrit:comme j ai remarqué ce site sert seulement au petit bricoleur mais quand il y a une gros probleme il n y a plus personne pour les depannage alors je vais voir si je suis ailleur.
bien le merci a tous le monde qui ne mon pas aidé.

dolenko corinne a écrit:garde tes reflection pour toi ishido merci.

dolenko corinne a écrit:zeds je vais te repondre je ne parle pas avec des jeunes de 20 ans alors je te l ai deja dit garde tes reflection de con pour toi je ne suis pas sur ce cite pour me faire un copine ou amie comme toi alors vas jouer au bille devant t a 406.

Merci bien chère Madame pour ces éléments très constructifs qui incitent les quelques 4.000 membres de la communauté à vous répondre et vous aider au plus vite.
Ce site est ouvert à tous : néophytes (prenez un dictionnaire, si si, j'insiste), petits bricoleurs, grands bricoleurs, mécaniciens, électriciens, électroniciens, électro-techniciens, et experts dans chacun de ces domaines.

Votre pompe à essence n'envoie pas d'essence quand vous tournez la clef ? C'est ce que vous appelez "une gros problème" (je cite) ? Ben dites donc, vous devez être tout aussi experte que ceux sur qui vous vomissez avec brio vos inepties verbales.
Si vous décidez d'aller voir ailleurs si vous y êtes (j'ai cru comprendre cette phrase en vous lisant), n'oubliez pas de repartir avec le dictionnaire (que je vous ai suggéré de prendre il y a quelques minutes), un bescherelle (ça aide), et un bon quintal de signes de ponctuation. Je rajouterai personnellement du savoir-vivre et de la politesse, ce dont vous êtes vraisemblablement dépourvue ; malheureusement, ça ne se trouve ni dans un dictionnaire ni sous le capot de votre véhicule en panne, quoique.

Je vous saurai grée de cesser d'importuner les membres, le forum et toute la communauté dans son ensemble avec votre diarrhée verbale ; cette dernière et votre comportement nauséabonds ne réussissent ni à vous faire progresser, ni à nous faire vous aider, je le répète.

Et pour votre dernière participation (splendide, j'en conviens), je vais tenter de me comporter tout comme vous, pour me faire comprendre, dans l'optique où les lignes précédentes ne signifieraient que peu pour votre petite personne, et donc de te tutoyer :

Dégage.

Bien cordialement,
Kryptogram - Administrateur



Dernière édition par kryptogram le Mar 9 Mar 2010 - 13:32, édité 2 fois (Raison : Ce sont 4.000 membres et non pas 3.000 !)

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Allez on ferme.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit