Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1faux contacte eclairage compteur Empty faux contacte eclairage compteur Mar 16 Fév 2010 - 12:30

loki0770

loki0770
Touriste
bonjour je possède une 406 1l9 td du 07/1997 ,92cv .
Mon problème et que le fusible (19) correspondant a " l'éclairage : combiné, montre, interrupteur , façade clim, et le rhéostat " grille a chaque fois que j'actionne les phare se qui fait que mon compteur s'éclaire pas hors parmi tout c'est fonctionnalité il y a que l'heure qui s'éclaire .
Je voulais savoir comment résoudre se problème ? merci
cordialement

Aller en bas Revenir en haut

2faux contacte eclairage compteur Empty Re: faux contacte eclairage compteur Dim 21 Fév 2010 - 15:38

John13

John13
Touriste
Bonjour , quant tu dis actionner les phares tu veux dire "appel de phare" ?

Aller en bas Revenir en haut

3faux contacte eclairage compteur Empty Re: faux contacte eclairage compteur Dim 21 Fév 2010 - 16:38

Zeds

Zeds
Fidèle
Je vais peut-être passer pour un bête, mais t'as vérifier ton "ajusteur d'intensité", y'a une roulette ppur les phares, je l'avais sur la laguna, mais je me rappelle plus si j'lavais sur ma phase I.
De plus j'ai un bouton intensité sur mon compteur, regarde si tu l'as ?

Aller en bas Revenir en haut

4faux contacte eclairage compteur Empty Re: faux contacte eclairage compteur Dim 21 Fév 2010 - 17:05

loki0770

loki0770
Touriste
c'est quand j'actionne les veilleuses que le fusible grille.
oui j'ai le réglage de l'intensité (une petite molette) mais sa change pas suivant sa position et je n'est rien sur le compteur a part la remise a zero des km

Aller en bas Revenir en haut

5faux contacte eclairage compteur Empty Re: faux contacte eclairage compteur Dim 21 Fév 2010 - 22:07

Zeds

Zeds
Fidèle
Franchement je sais pas l'ami, j'espères que les autres sauront mieux t'orienter!

Mégaphone vous êtes tous demandés d'urgence!

Aller en bas Revenir en haut

6faux contacte eclairage compteur Empty Re: faux contacte eclairage compteur Lun 22 Fév 2010 - 0:11

Power-ecoconso

avatar
Touriste
loki0770 a écrit:c'est quand j'actionne les veilleuses que le fusible grille.
oui j'ai le réglage de l'intensité (une petite molette) mais sa change pas suivant sa position et je n'est rien sur le compteur a part la remise a zero des km

Bonsoir loki0770 ,

d'après ce que tu explique moi je comprendrais qu'il y aurais soi un problème sur une de tes ampoules de veilleuses par elles même ou bien qui se serais déloger de son emplacement et toucherais les deux polarité ou bien tu a un faisceaux court-circuiter , regarde tes faisceaux sur les feux arrière qui frotterais pas sur la carrosserie ou bien devant , mais en premier lieux dépose toutes tes ampoules et re-teste d'allumé avec un fusible en état et vois si sa claque de nouveau , si c'est le k tu aurais donc bien le faisceau , avoir . Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit