Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

florian02880

florian02880
Membre actif
bonjour je vien d acheter un kit hid pour mes anti brouillard mai je me suis rendu compte que l instalation ne pe pas se faire du fai que les ampoule h1 de l anti brouillard ne tienne pas avec des genre de pince comme sur les phares et^plein phares mai el son clipsé dans l anti brouillard comment faire si quelqun l a deja fait merci

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Quel est l'intérêt du xénon dans les anti brouillard?

Aller en bas Revenir en haut

florian02880

florian02880
Membre actif
pour l estetique car sa le fai pas tro des phares et plein phare au xenon 8000k et des antibrouillar jaune surtout que c est le temp du brouillard en ce moment

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
la chose a faire car moi c'est se que je voulais faire faut trouver des douille a visser sur les anti brouillard le percer et mettre le xenon dedans en fesan un montage propre et sa le fait jai pas encore trouver les douille car cela ne se détail pas c'est vendu avec le feu

Aller en bas Revenir en haut

florian02880

florian02880
Membre actif
Je ne compren pas le systeme que vous m aviez dit de faire

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
le système est de percer les adaptateur qui se fixe sur l'anti et de mettre l'ampoule xenon dedans et de faire un joint silicone sa fait propre et sans problème mais le mieux c'est dans avoir deux en double comme sa vous pouvez remettre d'origine

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
étudies la lumière, réfkections des couleurs, et je te déconseillerai fortement des ampoules qui éclaire bleuté comme anti brouillard Wink

rien que passé une heure à faire de la lecture avec l'aide de google t'aideront Wink

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
J'ai trouvé des images de quelqu'un qui l'a fait. Perso je trouve pas sa génial car quand tu dois changer l'ampoule...

kit hid xenon au anti brouillard est ce possible? Annonce1

kit hid xenon au anti brouillard est ce possible? Annonce2

kit hid xenon au anti brouillard est ce possible? Annonce8

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
c'est bien pour sa que je dis qu'il faut trouver en double les support pour pouvoir remetre d'origine

Aller en bas Revenir en haut

florian02880

florian02880
Membre actif
en effet c est tout un systeme pour de malheureuse ampoule au xénon

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
Oui mais après le rendu est superbe:

kit hid xenon au anti brouillard est ce possible? P1040510

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
c'est trop beau c clair faut que je trouve deux support en rabe et hop je les met tu les a payer combien tes xenons?

Aller en bas Revenir en haut

johan99

johan99
Membre actif
bonjour je déterre un peu. il est déconseillé de mettre des feux xenon sur les anti brouillard. les températures de couleur sont trop froides.

un antibrouillard n'est pas un objet esthétique, preuve en est il est interdit de circuler avec les antibrouillard avant sauf brouillard neige pluie.

les températures froides de couleurs ce réfléchissent + sur le brouillard en gros un antibrouillard au xenon pendant du brouillard sa diminue la visibilité...

c'est pas le but.

Aller en bas Revenir en haut

florian02880

florian02880
Membre actif
et pourquoi les voiture recente son équipé de phare au xenon sur leur anti brouillard

Aller en bas Revenir en haut

Gamers91

Gamers91
Membre confirmé
johan99 a écrit:

un antibrouillard n'est pas un objet esthétique, preuve en est il est interdit de circuler avec les antibrouillard avant ARRIERE sauf brouillard neige forte pluie.

A confirmer

Aller en bas Revenir en haut

johan99

johan99
Membre actif
tu sais après avoir fait le concours de la gendarmerie...et avoir travaillé en brigade......

...

Aller en bas Revenir en haut

johan99

johan99
Membre actif
florian02880 a écrit:et pourquoi les voiture recente son équipé de phare au xenon sur leur anti brouillard


parce que normalement ils ne peuvent pas dépasser 4300k ou 6000k je sais plus.

Aller en bas Revenir en haut

Zeds

Zeds
Fidèle
19 ans et déjà un as de la mécanique, gendarmerie, brigade, ...serait tu un caméléon ? Rire

Aller en bas Revenir en haut

johan99

johan99
Membre actif
nan jsui mauvais en mécanique...

concours oui a 18ans é 1semaine

brigade 1mois...et puis après vu que je pouvais pas passer titulaire (trop jeune d'après eux sa m'a gavé... donc j'ai repris un autre taf.

et si je le sais pour les antibrouillard avant...je me suis déja fait arrêté bon bien sur pas de PV mais je me suis fait sermonné que sois disant sa attirais l'œil.
et je me suis renseigné il y a pas longtemps pour faire monter CHEZ PEUGEOT tout mon éclairage au xenon c'est eux qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'équiper les antibrouillard avant. parce que c'est mauvais pour la visibilité.



Dernière édition par johan99 le Dim 28 Mar 2010 - 20:00, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Gamers91

Gamers91
Membre confirmé
johan99 a écrit:tu sais après avoir fait le concours de la gendarmerie...et avoir travaillé en brigade......

...
ah ok,je te fais confiance Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

florian02880

florian02880
Membre actif
de toute facon trop tard j ai reussi a les installé et pour ma question c etai sa depuis le debut du post et non pour savoir si c etai autorisé ou pas j en pairai les consequence s il yen a car pour l instant la seul chose qui mon fai en les croisant c un simple apel de phare et j aime pas la brigade alors j aime bien les titiller en plus

Aller en bas Revenir en haut

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
des photos ?

Aller en bas Revenir en haut

florian02880

florian02880
Membre actif
je met des photo se soir

Aller en bas Revenir en haut

david406tuning

david406tuning
Membre actif
je viens de lire ce sujet et j'ai une petite question , est ce qu'on peux circuler avec des antibrouillard équipé d'ampoules en céramique , du point de vue légal.
a+

Aller en bas Revenir en haut

johan99

johan99
Membre actif
sa j'en sais rien pour les ampoules ceram. je crois qu'il faut rester dans une certaine puissance lumineuse...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit