Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commodo adaptable sur 406? Empty commodo adaptable sur 406? Jeu 20 Mar 2008 - 9:06

Invité

Anonymous
Bonjour à tous,

Voila je me traine un commodo un problème de commodo depuis plus d'un an. J'explique impossible de mettre les clignotants.

A l'époque je vivais en RP, et la région sans clignotants ....... Donc pour palier au problème, la 406 en casse étant une denrée rare, le ami casseur m'a proposé d'essayer celui d'une autre peugeot (405, ou 806 je sais plus) mais sans l'antibrouillard arrière, ça marchait....

Enfin bref, étant maintenant dans le Sud, je n'ai plus l'occasion d'essayer avant de payer.

Est-ce que vous pensez qu'un commodo de clignotants de 206 phase 1 (avec AB av et ar) peut se monter?

Merci d'avance,

Aller en bas Revenir en haut

2commodo adaptable sur 406? Empty Re: commodo adaptable sur 406? Jeu 20 Mar 2008 - 10:39

Passion406

Passion406
Fondateur
Surveille sur ebay y'en a souvent à vendre.

Sinon poste dans les annonces, peut être quelqu'un pourra t'en vendre un...

Aller en bas Revenir en haut

3commodo adaptable sur 406? Empty Re: commodo adaptable sur 406? Jeu 20 Mar 2008 - 13:19

Invité

Anonymous
merci, je fais ça parallèlement, mais je voulais demander qd même...

Aller en bas Revenir en haut

4commodo adaptable sur 406? Empty Re: commodo adaptable sur 406? Jeu 20 Mar 2008 - 16:32

Invité

Anonymous
Avec un peu de sérieux, on pourrait tt de même faire le test non?

OU quelqu'un là déjà fait??????

Aller en bas Revenir en haut

5commodo adaptable sur 406? Empty Re: commodo adaptable sur 406? Jeu 20 Mar 2008 - 17:07

Biff

Biff
Modérateur
Pour moi y a aucun Pb a mettre celui d'une autre voiture de la gamme psa , j'opterais meme pour un comodo de xsara avec tous sur le meme comodo , klaxon et les at-b av et ar

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit