Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ishido

Ishido
Membre actif
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier chez Proust ( pièce détachée d'occasion ) un ensemble d'attelage pour 406 berline.

Je n'y connais rien et j'ai un doute désormais, déjà savoir si cet attelage est forcement compatible avec mon véhicule ou si il y a plusieurs versions d'attelage selon les millésimes ( Date première circulation Juin 2002, 406 2.0 16V BA ST Pack Confort ). En cas d'erreur que je le rende rapidement pour être remboursé.

J'ai commencé à démarcher Norauto, ou des garagistes, soit ils refusent de faire l'installation car ce n'est pas acheté chez eux, soit il me demande un prix exorbitant, en me parlant de Multiplexage truc bidule....

Dixit un garage, si le branchement est mal fait, l'ordinateur de bord peut être HS, et devoir remorquer la 406 chez Peugeot pour une reprogramation avec un tarif salé....

Si certains d'entres vous ont une expérience sur l'installation d'un crochet d'attelage, je suis preneur du maximun d'informations afin d'éviter toutes erreurs.

On a un électricien dans la famille, je me dit que si j'ai les schémas et un mini " mode d'emploi " on pourra certainement se débrouiller.

Mes recherches sur le net n'ont donné que ce schéma, je ne sais pas si il est correct :

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/120490/aaprincipale/prise-7-et-13-broches.jpg

Si besoin je peux faire une photo du crochet d'attelage acheté chez Proust.