Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Klaxon bi-ton dont un HS... Jeu 7 Jan 2010 - 19:51

Bruno_en _406

Bruno_en _406
Membre actif
Bonjour,

Un des deux klaxons de ma 406 ne fonctionne plus la plupart du temps. Quand la température baisse, selon, l'humidité, ... résultat il ne lui reste plus qu'un ton (le plus aigu des deux).
Je pense à un mauvais contact, pouvez-vous me dire où se situent ces klaxons?

Merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Re: Klaxon bi-ton dont un HS... Jeu 7 Jan 2010 - 21:03

vince406

vince406
Modérateur
Dans le pare choc avant.

Aller en bas Revenir en haut

3Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Re: Klaxon bi-ton dont un HS... Jeu 7 Jan 2010 - 21:06

bert

bert
V.I.P
derrière l'anti-brouillard coté conducteur

Aller en bas Revenir en haut

4Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Re: Klaxon bi-ton dont un HS... Jeu 7 Jan 2010 - 22:40

Biff

Biff
Modérateur
bert a écrit:derrière l'anti-brouillard coté conducteur

y en a pas un de chaque coté de souvenir ?

Aller en bas Revenir en haut

5Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Re: Klaxon bi-ton dont un HS... Jeu 7 Jan 2010 - 22:46

bert

bert
V.I.P
ah ben j'ai jamais regardé de l'aut coté en fait Laughing

Aller en bas Revenir en haut

6Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Re: Klaxon bi-ton dont un HS... Ven 8 Jan 2010 - 10:11

Bruno_en _406

Bruno_en _406
Membre actif
OK, je vais regarder, merci beaucoup!

Aller en bas Revenir en haut

7Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Re: Klaxon bi-ton dont un HS... Ven 8 Jan 2010 - 10:17

yass26

yass26
Membre actif
salut derriere le par choc cote conducteur

Aller en bas Revenir en haut

8Klaxon bi-ton dont un HS... Empty Re: Klaxon bi-ton dont un HS... Lun 8 Mar 2010 - 15:33

Bruno_en _406

Bruno_en _406
Membre actif
Alors:
Il y en a un klaxon de chaque côté, au-dessus des feux de brouillard. Ton grave à gauche, ton aigu à droite.
Pas trop difficiles d'accès par le dessous, après avoir démonté les caches plastiques sous les feux de brouillard.
J'ai démonté le connecteur, passé une bombe à contact, vérifié en appliquant 12V directement sur le klaxon, qu'il marchait; oui mais légèrement enroué tout de même...
Je remonte, j'essaie par la commande klaxon. c'est OK! mais dès le lendemain en roulant, le ton grave s'est éteint... ne marche que de temps en temps.

Bon, j'ai commandé un klaxon neuf de tonalité grave, 35 euros...en espérant que cette fois-ci ca marche!

Question subsidiaire; le klaxon a un connecteur à 2 fils, est-ce que le contact chassis (par vis, celle qui tient le klaxon) joue un rôle dans la connexion électrique? a priori non puisqu'une batterie externe connectée directement sur le connecteur, fait fonctionner le klaxon.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique