Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cirrustandard

avatar
Membre actif
Au passage au contrôle technique, il a été décelé un jeu à l'arrière gauche, il parait que c'est courant sur les 406 ??!!
Si c'est le cas , quel est le point faible ? car il y a plusieurs pièces qui peuvent en être la cause ?
Merci

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Un jeu, je veux bien, mais c'est un peu flou...
Jeu dans quel sens, droite/gauche, avant/arrière, haut/bas ?

Je pense à des bielettes HS, pas de cloc à l'arrière en passant sur des petites bosses ?

Le test amortisseurs est-il ok ?

Aller en bas Revenir en haut

SRT

SRT
Membre actif
Salut
j'ai eu le cas à l'arriere droit sur la mienne, la roue, lorsque la voiture était sur cale, bougeait de droite à gauche ct assez impressionant , clong dans les bosses et c'etait bien une biellette, c'est rien a changer et ce n'est pas trop cher!

Aller en bas Revenir en haut

cirrustandard

avatar
Membre actif
alors pas de clong dans les bosses, le jeu n'est pas dans le sens de la hauteur; mais c'est vrai qu'en le regardant , ce train arriere doit etre source de nombreux jeux en vieillissant

en parlant de clong , j'ai cela dans le train avant semble t il à gauche, pallier de barre ?? comme la 405 ?

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Pour l'arrière sans infos supplémentaires, je ne peux pas t'aider...

Pour l'avant certainement la biellette de barre stabilisatrice, c'est connu sur 406 et de toute façon c'est une pièce d'usure. Regarde si elle présente un jeu, il y a une fiche de travail dédié à cet échange.

Aller en bas Revenir en haut

cirrustandard

avatar
Membre actif
Passion406 a écrit:Pour l'arrière sans infos supplémentaires, je ne peux pas t'aider...

Pour l'avant certainement la biellette de barre stabilisatrice, c'est connu sur 406 et de toute façon c'est une pièce d'usure. Regarde si elle présente un jeu, il y a une fiche de travail dédié à cet échange.
ok merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit