Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Empty VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Lun 14 Déc 2009 - 16:58

SEBF

SEBF
Membre
Bonjour,
voyant diag allumé d'un coup , mon ralenti est passé à 1500 T, pas de perte de puissance
j ai arrété le moteur et redemarrer, plus rien, elle est repartie normale,
cela fait 2 fois que cela m'arrive, est ce que cela annonce une panne ?
ou est ce que c'est un prblm à cause humidité par exemple ?
merci de votre aide
bonne soirée
sebf

Aller en bas Revenir en haut

2VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Empty Re: VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Lun 14 Déc 2009 - 19:20

bert

bert
V.I.P
salut
l'humidité peut éventuellement jouer,moi j'avais eu le cas avec du brouillard givrant qui m'a déclenché le voyant diag et des accoups Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

3VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Empty Re: VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Mar 15 Déc 2009 - 20:16

BOUBOU

BOUBOU
Membre
pareil pour moi, ca m'arrivais quand je mettais du gazole de chez E.LECLERC!
On m'a dit que c'est dû a de l'humidité et accumulation d'eau dans la pompe a injection.
Depuis, je fait mon plein chez TOTAL, et rien pour l'instant.

Aller en bas Revenir en haut

4VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Empty Re: VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Mar 15 Déc 2009 - 21:05

vince406

vince406
Modérateur
L'eau peut s'accumuler dans le réservoir mais pas dans la pompe.

Vu ce que j'ai déjà trouvé dans un réservoir d'une voiture qui venait de faire son plein chez total, je n'ai plus d'à priori sur la qualité de ce qu'il y a dans les cuves des stations de pétrolier.

Aller en bas Revenir en haut

5VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Empty Re: VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Mer 16 Déc 2009 - 10:08

BOUBOU

BOUBOU
Membre
oui mais mon souci a moi a l'époque, c'est que je faisait mon plein quand ca m'indiquais la réserve, l'eau (et les résidus solide) remontait dans le circuit.

en tout cas en ce qui me concerne, pas de probleme depuis que je met du gazol de chez TOTAL.

Aller en bas Revenir en haut

6VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Empty Re: VOYANT DIAG ET RALENTI A 1500 T ? Lun 21 Juin 2010 - 17:20

SEBF

SEBF
Membre
bonsoir,
je reviens avec mon pblm de ralenti,
voyant diag qui s'allume et ralenti à 1200 T, bizarement cela ne le fait pas le matin, je pense qu il fait plus froid...
dès qu il refait bon, environ 20° c'est reparti, voyant diag et ralenti a 1200 T... Rolling Eyes help !
merci à vous
sebf

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit