Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Mer 9 Déc 2009 - 20:31

girault


Membre
quelques secondes une 20 ene je pense silent

Aller en bas Revenir en haut

27veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Mer 9 Déc 2009 - 20:35

girault


Membre
a petitsuisse , j'ai les seuil de porte mais sans l'éclairage . et vue le prix je pense que de rajouté les led sa me coutera moins cher sauf erreur .
merci du tuyau je vais tout de même y jeté un oeil .
a plus

Aller en bas Revenir en haut

28veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Mer 9 Déc 2009 - 20:44

vince406

vince406
Modérateur
girault a écrit:quelques secondes une 20 ene je pense silent

Alors, je te conseille de trouver une autre alim, tu es branché sur une alim du calculateur d'injection et il aime pas trop qu'on vienne le chatouiller.

Aller en bas Revenir en haut

29veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Mer 9 Déc 2009 - 20:47

vince406

vince406
Modérateur
Et si tu trouves un fil qui te donne une tempo d'à peu près 3 minutes, laisse tomber aussi, c'est le mux et il aime encore moins que le calculateur qu'on l'emmerde.

Aller en bas Revenir en haut

30veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Mer 9 Déc 2009 - 21:22

girault

girault
Membre
ok ok .
je verai bien si c'est le calculateur , je changerai sur une autre alim

Aller en bas Revenir en haut

31veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Mer 9 Déc 2009 - 21:28

vince406

vince406
Modérateur
C'est l'alim du calculateur qui permet de le réalimenter pour qu'il fasse ses apprentissages et qu'il se verrouille, enfin, tu fais comme tu veux.

Aller en bas Revenir en haut

32veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Mer 9 Déc 2009 - 21:32

girault

girault
Membre
ba le truc c'est que sur la revue technique il n'y a rien de stipuler la dessus donc si tu as un shema de cette fiche ça m' arrangerai bien .

Aller en bas Revenir en haut

33veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Dim 14 Mar 2010 - 2:31

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Bonjour !! Je viens de lire ce post car moi aussi je suis interresser par ces veilleuses type audi, j'ai déja commander sur http://www.bluecars.net/ (ampoules pour habitacle etc...) le site est serieux et rapide en livraison; en ce qui concerne le materiel je ne l'ai pas encore installé !

Donc joli réalisation mais je pense que tu devrais modifier le fil de l'alim( si ce n'est pas déja fait vu la date du post lol !!!)

En tout cas merci pour la photo ça me donne une idée pour une futur commande !!!

Aller en bas Revenir en haut

34veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Dim 14 Mar 2010 - 11:51

girault

girault
Membre
merci pour le compliment.
et bien non je n'ai toujours pas changer le fil d'alim;pas de problème notoire avec se dernier et chez peugeot ils ne m'on pas donner de contre indication , vue que les led on un très faible conso l' calculateur ne voit pas de différence .
sinon je vais en faire de mm sur mon gsxf 750 niveau moteur et la en rouge .
bonne journée

Aller en bas Revenir en haut

35veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Dim 14 Mar 2010 - 18:03

boupite

boupite
V.I.P
C'est effectivement très chouette.

Moi je projette les miens sous ou sur les anti-brouillards comme ci-dessous (merci photoshop)

veilleuse type audi - Page 2 Faceav10

Ou dessus ...

veilleuse type audi - Page 2 Faceav11

Aller en bas Revenir en haut

36veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Dim 14 Mar 2010 - 19:07

girault

girault
Membre
en effet sa claque bien la première photo est pour moi la meilleur solution .
fait voir une tof pour le final stp .
bonne pose

Aller en bas Revenir en haut

37veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Dim 14 Mar 2010 - 22:08

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Re : girault, dis moi tu les à poser (coller?) sur le phare ou bien à l'interieur?

Autre chose, est ce que ça depasse beaucoup ? J'ai même pas regarder l'épaisseur !!

Merci !

Perso j'accroche pas trop sur l'antibrouillard j'ai préferer au niceau des phares !!

Aller en bas Revenir en haut

38veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Lun 15 Mar 2010 - 8:20

girault

girault
Membre
non l'épaisseur est de un millimètre , et attention le premier collage doit être le bon sinon c'est hs on peut plus les décoller .

Aller en bas Revenir en haut

39veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Lun 15 Mar 2010 - 8:23

girault

girault
Membre
eu j'ai zaper la première question c'est sur les phares car trop chiant et risquer de les mettre à l'intérieur .
voila voila

Aller en bas Revenir en haut

40veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Lun 15 Mar 2010 - 8:30

vince406

vince406
Modérateur
Boupite, première soluce pour moi

Aller en bas Revenir en haut

41veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Lun 15 Mar 2010 - 11:35

Nano21

Nano21
Modérateur
j'aime bien aussi la première mr Boupite

Aller en bas Revenir en haut

42veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Lun 15 Mar 2010 - 17:26

bert

bert
V.I.P
ben moi je préfères de loin la deuxième proposition ...et c'est mon dernier mot !! What a Face





:bert le "pas pareil" a encore frappé HAHAHAHAHAHA geek

Aller en bas Revenir en haut

43veilleuse type audi - Page 2 Empty Re: veilleuse type audi Lun 15 Mar 2010 - 20:36

girault

girault
Membre
les gouts et les couleurs sont libre a chacun sinon sa serai trop monotone .
toujours que ces petites led sont très faites et donne de bonnes idées.
et que la 406 est un bon véhicule .

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit