Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eclairage bouton de lèves vitres Empty Eclairage bouton de lèves vitres Mar 8 Déc 2009 - 9:43

lancevo7

lancevo7
Membre
Salut,

j'ai un gros doute, les boutons de lèves vitres arrières sont éclairés ou pas ?

Aller en bas Revenir en haut

2Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Mar 8 Déc 2009 - 11:26

Nano21

Nano21
Modérateur
bonjour,
je viens de regarder, les miens oui.

Aller en bas Revenir en haut

3Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Mar 8 Déc 2009 - 13:08

1664VW

1664VW
Membre confirmé
moi les manivelles ne s'eclairent pas a l'arriere, c'est normal ????



désolé je sors -------> []

Aller en bas Revenir en haut

4Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Mar 8 Déc 2009 - 13:18

Nano21

Nano21
Modérateur
Ahah

Aller en bas Revenir en haut

5Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Mar 8 Déc 2009 - 21:25

lancevo7

lancevo7
Membre
trouvé !

l'eclairage du bouton se désactive lorsqu'on verrouille les vitres

Aller en bas Revenir en haut

6Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Mer 16 Déc 2009 - 7:36

Centurion974

Centurion974
V.I.P
lancevo7 a écrit:trouvé !

l'eclairage du bouton se désactive lorsqu'on verrouille les vitres


MOUHAHAHAHAH

ce qui s'appelle passage en mode controle et surveillance vitre arrière Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

7Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Lun 4 Jan 2010 - 22:09

forumeur78

forumeur78
Membre
Justement,

Moi mon bouton de "passage en mode controle et surveillance vitre arrière" est bloqué en position "bloquage vitres" !

Lorsque j'appuye dessus, le bouton descent, mais il remonte à la meme position.
Donc pour que mes passages arriere puissent ouvrir la vitre eux meme, je doit maintenir appuyer le bouton de bloquage.

C'est un probleme connu?

Aller en bas Revenir en haut

8Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Mar 5 Jan 2010 - 11:38

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ben a ma connaissance non mais tu peux la débrancher si tu ne veux plus qu'il fasse bloqué l'arrière What a Face

Y a peut etre un ressort qui est sorti de son emplacement à l'interieur

Aller en bas Revenir en haut

9Eclairage bouton de lèves vitres Empty Re: Eclairage bouton de lèves vitres Jeu 18 Fév 2010 - 11:12

dolenko corinne

dolenko corinne
Touriste
il ne te reste plus beaucoup de solution voir si le bouton et de style bouton pousoir avec commande de relais ou le bouton simple a basculer fait l essai quand tu enclanche ou desenclanche si tu as la meme fontion avec les bouton s commande arriere (mets en fonction active a l avant et tu essaye a l arriere si ca fonctionne vis versa ) par contre si tu l active a l avant les commande a l avant sur ton tableau de commande fonctionneront toujour il sont independant a l avant.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit