Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Clignotants qui ne fonctionnent plus Mer 11 Nov 2009 - 12:51

GiO_o

GiO_o
Membre
Bonjour, je viens crier à l'aide, car hier en allant au travail grosse surprise je vais pour signaler que je tourne...
Puis plus rien, sa ne clignote d'aucun coté et même les warnings ne marchent pas.
Etrangement les ampoules sont en bonne état car quand j'ouvre ou je ferme la voiture les ampoules clignotent bien.
Mais sinon rien et c'est vraiment pas cool surtout quand on fait de la route.

Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir je l'accueil à bras ouvert. Parce que c'est le genre de soucis qu'il vaut mieux qu'il ne durent pas.

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
S'il n'y a plus rien du tout qui marche, regarde du côté de la centrale clignotante.

Aller en bas Revenir en haut

GiO_o

GiO_o
Membre
Merci en effet c'était la centrale qui était mal connectée, probleme résolu ^^!

Aller en bas Revenir en haut

masterbill

masterbill
Membre
Bonsoir,
évidemment on a tous des soucis, petits et grands, donc mon commodo clignotant ne fonctionne plus correctement, quand on clignote à droite, on tournant le volant en position centrale il se met à clignoter à gauche, donc, il y a un tuyau pour en trouver un autre? ( avec l'allumage des feux automatique intégré) ce serait super en tout les cas!

merci d'avance,

Aller en bas Revenir en haut

masterbill

masterbill
Membre
Je me suis renseigné pour la pièce à Feu Vert, dans un premier temps on m'a dit que Valéo fabrique ce type de commodo alors maintenant ils disent qu'il faut prendre la pièce chez Peugeot car il s'agit d'un ensemble électronique avec le systéme de balayage, donc il faut changer les 2 commodos, hallucinant non? est-ce que quelqu'un aurait un avis la-dessus? merci d'avance en tout cas!

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
de toutes facon, c'est en un seul bloc, et c'est un com2000
dispo chez valeo mais pas donné (env 250€)

Aller en bas Revenir en haut

masterbill

masterbill
Membre
merci, donc je vais attendre un peu...

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
panne connue sur com2000. c'est mon deuxième qui fait çà. je vais pas le rechanger, maintenant j'anticipe le retour en point mileu lorsque je mets le cligno à droite.

Aller en bas Revenir en haut

masterbill

masterbill
Membre
merci, ça me console un peu, je ferai pareil...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com