Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
bonsoir a tous, voila, est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo du tuyau qui va de l'electrovanne (pompe a depression) au turbo , en fait je recherche surtout le chemin de ce tuyau! je sait que ça parait bete mais... ça m'aiderait pas mal! cheers
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Uniquement de la pompe à vide à la vanne qui pilote le turbo ou alors le schéma complet du système de dépression ?

C'est dans quel but ? (Pour savoir la qualité du détail si je dois faire le schéma)

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
salut!!
en fait ce n'est pas du schema mais bel et bien d'une photo dont j'ai besoin!
je m'explique: je viens de faire changer le moteur (406HDi 110) et le mecano -tres competent et que je recommande d'ailleurs!- m'a mis un tuyau different de celui d'origine car l'ancien tuyau foirait, comme je n'avais jamais fait attention ni au chemin du tuyau ni a sa matiere de fabrication , j'aimerais savoir par ou il passe a l'origine sur les 406 hdi110
edit: je parle de ce tuyau, sur ta photo, je vois maintenant a quoi il ressemble mais.. par ou passe t il exactement??
demande d'aide , besoin de photos de moteur rhz P1010880eg0

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Salut
Je vois sur cette photo que ton EGR est déconnecté . Le tuyaux qui y allé au départ a bien été bouché j'espère?
Sinon pour ce qui est de c'est deux electrovanne :
Pour celle du pilotage "turbo" un des tubes descend au turbo (depression) et l'autre va a la pompe a vide en passant par un té
Pour celle du pilotage de l'EGR un des tubes devrait aller dessus (depression)et l'autre également a la pompe a vide en passant par un té .
A+
Biff

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
salut Biff!!!
merci pour ton intervention, mais la tof est celle de passion406 sur son topic de changement de moteur!
et oui c'est bien le tuyau qui va de la vanne de depression au turbo donttt je recherche une photo pour savoir exactement par ou il passe, j epense que tu m'as bien aidé en prononcant un mot qui m'a fait 'tilit' : le té!!!!
PS: si tu as un tof ce serais sympas (je sais que c'est pas l'endroit le plus accessible.... donc je comprendrais que personne n'en ai!

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Précisement de la vanne au turbo, un simple tuyau de 20/30 cm qui tombe tout droit sur la vanne de pilotage du turbo, aucune fixation, il est comma ca en l'air puisque l'electrovanne est juste au dessus du turbo.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ok! merci pour l'info! comme quoi ... en fait le 1er tuyau qui avait été mis en place a bougé a fondu en se rappochant du moteur, je vais donc allez acheter le tuyau d'origine qui est plus robuste Smile

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Si tu as de la durite de retour gasoil ca fera l'affaire...

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
j'ai passé commande du tuyau de pression chez peugeot.. moins de 10€ ttc

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit