Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ventilation qui fait clac clac Empty ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 21:10

Invité

Anonymous
bonsoir,

j'ai un probléme avec mon ventillateur, je ne peut plus passer en position extérieur car j'ai un clac clac des que je change de position, donc je reste tout le temps en recyclage intérieur et je vous dit pas la condensation que j'ai des qui pleut, je roule la fenétre ouverte si non ces "londre" dans ma voiture.

et vue la région ou j'habite non seulement la pluie c'est courant mais en plus les fenetres ouverte l'hiver ces pas top.

merci d'avance pour vos réponse

Aller en bas Revenir en haut

2ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 21:22

Passion406

Passion406
Fondateur
Je pense fortement au moteur pas à pas du volet de recyclage qui est fatigué, cassé ou coincé.

Il me semble que c'est chiant à changer...

Attends d'autres infos si quelqu'un à plus précis.

Aller en bas Revenir en haut

3ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 21:36

vince406

vince406
Modérateur
Effectivement, ça ressemble étrangement à un moteur de recyclage qui merde donc à changer.

Je confirme, c'est très chiant à faire, petits bras et pas de mal de dos recommandés.

Si tu veux la marche à suivre, dis le moi

Aller en bas Revenir en haut

4ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 21:38

Passion406

Passion406
Fondateur
Vince406, si tu as la manip à faire avec ou sans images, communique moi là qu'on la publie dans les fiches de travail, et si tu en a d'autres n'hésites pas...

Aller en bas Revenir en haut

5ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 21:47

vince406

vince406
Modérateur
ok, je te fais ça la semaine prochaine, mais ce sera sans images. J'en ai tellement fait que mon dos ne supporte plus ce genre d'acrobatie, même pour prendre des photos.

Aller en bas Revenir en haut

6ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 22:07

Passion406

Passion406
Fondateur
Merci bien

Aller en bas Revenir en haut

7ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 22:48

bert

bert
V.I.P
en attendant de le changer,tu peut mettre le clapet en position ouverte,et debrancher le moteur
y'a un "petit" acces derriere la boite à gants

Aller en bas Revenir en haut

8ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 22:51

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah oui voila c'était ca la manip, le debrancher pour pouvoir etre en mode entrée d'air exterieur en permanence, cependant, le recyclage ne fonctionnera plus, mais c'est deja moins chiant que d'avoir à ouvrir la vitre.

Aller en bas Revenir en haut

9ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 22:52

vince406

vince406
Modérateur
La petite " trappe " n'est pas présente sur toutes les 406

Aller en bas Revenir en haut

10ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mar 11 Mar 2008 - 22:59

bert

bert
V.I.P
alors faut tomber la boite à gant(gaffe de pas la prendre sur la tr..che lol! )

Aller en bas Revenir en haut

11ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mer 12 Mar 2008 - 11:43

Invité

Anonymous
bonjour,

merci pour vos réponse,

je vais essais de débranche le moteur, de tout façon je suis prés a tout, j'en ai marre d'usser des rouleaux de sopalin pour essuier les vitre toute les trente seconde.

a bientôt

Aller en bas Revenir en haut

12ventilation qui fait clac clac Empty Re: ventilation qui fait clac clac Mer 12 Mar 2008 - 19:46

bert

bert
V.I.P
pense à bien t'assurer que la trappe est ouverte
elle se trouve sous le filtre à habitacle(coté passager,sous le cache plastique en bas du parre-brise)

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit