Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
bonjour j'aimerai savoir si on peut mettre une puce a 1 406 2l hdi 110 en sachant que le moteur a environ 200 000km. N'est ce pas dangeureux? merci de vos reponses.

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
tu as lu les autre sujets se rapportant aux sujets?
puce, boitier et reprogrammation, il y en a section mécanique, et aussi section tuning Wink

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
oui j'ai lu en gros j'ai surtout vu que une reprog c mieu qu'une puce... mais ce que j'aimerai surtout savoir c'est si je fais une reprog c'est pas dangeureux pour le moteur qui as déjà un certain kilometrage? merci de vos reponses

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
J'ai mis mon boîtier Ruggieri a 199000 kms, aucun soucis. Faut juste prendre en compte l'âge du moteur quand tu écrases la pédale.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ouai ... moi je recherche vraiment la puissance... dc jappui sur la pedale:)

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
C'est à tes risques et périls, ça dépend de l'état de ton moteur.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ben rien a signaler... il demarre au quart de tour... il as tjrs de la peche... il ma lair detre en plaine forme.... mais que veut tu dire par doucement sur la pedale?? ne pas aller juskau bout? ou y aller mais lentement

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Surtout éviter les pleines charges prolongées

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ok... dc on peut tirer dedans sur quelques metres mais pas tous le tps ce qui est logique... merci pour tes reponses Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ok... dc on peut tirer dedans sur quelques centaines de metres mais pas tous le tps ce qui est logique... merci pour tes reponses Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
sachant que tu demandes à ton moteur de fournir plus de puissance, il a des contraintes plus élevé
ça peut être compensé avec un entretien adapté, et aussi, évité de l'utiliser quand le moteur est dans des conditions pour mieux le supporté longtemps

donc, on tire pas à froid dessus, on laisse chauffer tranquillement sont moteur
et on arrête pas un moteur hyper chaud, on le fait tourner, ou un roule un peu plus pour le faire reprendre une bonne température Wink
et on pense à rapprocher les entretiens Wink

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ok... moi c simple je ne tire jamais dans une voiture a froid... et je laisse tjrs tourner le moteur une fois arriver a destination pour justement préserver mon turbo!!!

Aller en bas Revenir en haut

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
moi je ne l'utilise uniquement pour les grand trajets .

Pas besoin de le brancher si c'est pour faire 20bornes , je l'utilise a partir de 60km

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Peugeot 406 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit