Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NISAINANA Eli

avatar
Touriste
Bonjour à tous,

je viens de nettoyer mon moteur pas à pas et là ma voiture a de difficulté pour se démarrer le matin. Je tiens à signaler qu'après plusieurs reprises j'arrive à le démarrer et tout marche super bien après.

Merci à tous

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

C'est suite au nettoyage que tu as du mal à démarrer ou ca le faisais déja avant et c'est pour cela que tu as fais ce nettoyage ?

Aller en bas Revenir en haut

NISAINANA Eli

avatar
Touriste
ca le faisais déja avant et c'est pour cela que j'ai fais le nettoyage

Aller en bas Revenir en haut

NISAINANA Eli

avatar
Touriste
Passion 406 > ca le faisais déja avant et c'est pour cela que j'ai fais le nettoyage. Mais avant j'arrive à démarrer la voiture dès la prémière fois et elle cale après 3 ou 4s et puis je redemarre et tout marche bien après.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Y a pas une réinitialisation a faire de se régulateur aprés dépose ,me semble que oui Wink

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
pour l'avoir demonté unpaquet de fois,j'ai jamais eu de reinitialisation à faire,ni de problemes pour démarer
mais dans le doute debranche ta baterie pendant 5/10 minutes,si il ya un défaut en memoire dans le calculo,ça l'effacera

en esperant que ça peut t'aider

Aller en bas Revenir en haut

NISAINANA Eli

avatar
Touriste
Merci à tous d'avoir réagi, je vais essayer de débrancher la batterie et je vous tiendras au courant de la suite

Aller en bas Revenir en haut

NISAINANA Eli

avatar
Touriste
je viens de débrancher la batterie pendant 5minutes, je l'ai remise mais malheureusement rien a changé. Je tiens à signaler que les bougies, le filtre à essence sont touss neufs.
Merci

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
quand tu as nettoyer le pas à pas,est ce que tu a sorti le doigt de regulation,(l'espece de champignon,qui coulisse)
si c'est le cas et que tu ne l'as pas remis dans sa position initialle il se peut que le calculo soit un peu pomé
il te siffirait donc de l'enfoncer un peu(il doit depacer d'environ 1,5 cm)
c'est juste une idée,pas une solution hein !!!

Aller en bas Revenir en haut

NISAINANA Eli

avatar
Touriste
Slt à tous,
Merci Bert pour la réponse, oui je l'ai sorti et j'ai remis à sa place comme tu l'as indiqué

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Je ne pense pas que cela vienne du moteur pas a pas car tu aurais un ralenti instable et des trous a l'acceleration.
moi je l'ai nettoyé plusieurs fois et je laisse le doigt n'importe ou car il se reinisialise tout seul au bout de quelques demarrage
a chaud elle demarre bien ou c juste a froid?

Aller en bas Revenir en haut

NISAINANA Eli

avatar
Touriste
Merci pour la réponse,
A chaud elle démarre bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit