Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1echappement subaru WRX STI Empty echappement subaru WRX STI Ven 30 Oct 2009 - 16:43

jim's406

jim's406
Touriste
voila pour ce qui cherche a metre un pot je leur propose se des subaru' pas de modif sur la ligne d'echappement faut juste couper le silencieu a la taille de celui d'origine' puis soit utiliser un racord ou reducteur ou bien laisser un peut plus de marge et créée un bourlai comme sur l'origine. le son est super agréable pas tros sourd vraiment top.

je metrai des foto plus tard est metrai un lien youtube par la meme ocasion

Aller en bas Revenir en haut

2echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Mar 3 Nov 2009 - 5:47

Invité

Anonymous
cela marche t-il aussi sur les hdi?? car a mon avis essence je suis daccord mais hdi... sa me semble pas possible.

Aller en bas Revenir en haut

3echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Mar 3 Nov 2009 - 7:21

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
sachant que les ligne entre diesel et essence sont similaire en fonction des phase, si la modif fonctionne pour un, elle fonctionne pour l'autre Wink
le son sera différent, vu que le moteur est différent

Aller en bas Revenir en haut

4echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Mar 3 Nov 2009 - 18:50

Invité

Anonymous
ok... tu gagne combien de chevaux? et la ligne coute combien?
merci...

Aller en bas Revenir en haut

5echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Mar 3 Nov 2009 - 19:12

bert

bert
V.I.P
je ne pense pas qu'on puisses réellement parler d'un gain de puissance !

Aller en bas Revenir en haut

6echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Mar 3 Nov 2009 - 19:16

Invité

Anonymous
oui c'est plus pour le plaisir d'etre "bercer" par le bruit... jcroi on gagne environ 4 ou 5 ch autant dire pas grand chose... mais rien ke pour le bruit sa m'interraisse... reste a savoir le tarif!!!

Aller en bas Revenir en haut

7echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Mer 4 Nov 2009 - 9:25

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
avec juste un silencieux sur une ligne d'échappement d'origine, tu gagneras si il est vraiment bien fais 4 à 5 ch maxi
mais la ça sera plutôt 1 ou 2 :p

pour vraiment gagner, il faut une vrai ligne complète Wink

Aller en bas Revenir en haut

8echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Mer 4 Nov 2009 - 17:36

Invité

Anonymous
oui exact. Wink

Aller en bas Revenir en haut

9echappement subaru WRX STI Empty Re: echappement subaru WRX STI Lun 9 Nov 2009 - 14:45

jim's406

jim's406
Touriste
ok c'est vrai la diférence de puissance est quasi nul voir nul, mais le bruit c t'un regal o début mes colegue pensai a une moto ken je suis arriver en 2. g pas tro le temp de metre les vidéo sur le forum. pour le prix environ 150$ le silencieux d'origine d'occase et pour les plus riche préférer madac mais la c'est plus 500

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit