Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Ven 20 Nov 2009 - 7:26

marjorie


V.I.P
bonjour !!!!
je tenez a dire qu'on serait venue quant même .............!!!!!même apres l'heure.......ce qui m'aurait valu de loupé un bon repas, que de prendre un casse-dale !!!
ma soeur ne prenez plus les petits ? pourquoi , j'ai dit a alex c'est pas grave...... ce qui m'aurait un peu embêté pour profité pleinement de vous!!!!
mais je serait venue quant même , alex aurait du moin avait sacrifier un samedi de mécanique pour vous dire.... Shocked !
mais là le fait que Michel nous est quitté, je vous cache pas que j'aurais aimer venir partagé un repas au lieu d'enterrer le père de mon meilleur ami..... Crying or Very sad
mais c'est la vie ,il y a des bouleversements,des surprises,des imprévus,on y peut rien C'est pas ma faute ..............
Tristounet je suis désolé que le repas soit annulé ,je suis désolé que michel soit partie, je suis désolé......................désolé de ne pas etre en tres grande forme !!
aller je file je crois qu'il faut que je prenne l'air ...... Sniff2 a+

Aller en bas Revenir en haut

77Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Ven 20 Nov 2009 - 8:15

momoh-93


Grand Bavard
pas besoin de te mettre dans cet état la marjorie Embarassed

Oui +1000 avec typhom , la date a été prévu 1 mois a l'avance . J'ai annulé mon déplacement a montpelier j'ai pu sortir une excuse bidon a mon responsable .

Pas grave

Aller en bas Revenir en haut

78Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Ven 20 Nov 2009 - 14:02

marjorie

marjorie
V.I.P
mouai Rolling Eyes ché bien ,mais fait chier quant même de ne pas pouvoir vous rencontré....mdr!!
et pis moi j'ai rien prétexté ,promis ! Tristounet
j'avais pris la tête grave a alex pour qu'il me conduise car j'ai un peu de mal quant y a de la route et là
paf...........une mauvaise nouvelle,et paf......encore une autre qui arrive derrière et Re paf.......... y en a marre, fait chier .....tien !!!!!!!!
bon j'arrête sinon je vais me mettre encore a chialé , C'est pas ma faute pas grave!!!!!
je vais mettre ça sur le compte des hormones........... tongue allez a+

Aller en bas Revenir en haut

79Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Ven 20 Nov 2009 - 17:20

LOWrider El Chicano

LOWrider El Chicano
Membre confirmé
Bonsoir,
de retour de mon déplacement pro.

je suis navré, marjo, d'apprendre, que tu viens de perdre un Etre cher.

Ne t'inquiètes pas ...ce repas était l'occasion de faire une "ptite" rencontre..

il y en aura certainement d'autres.


Pour ma part, je profite de ce post pour vous dire que je m'éloigne un peu des Forums.
Pour le moment, je suis trop occupé pour plusieurs raisons...que je ne vais pas, ici, raconter. ce n'est pas le lieu.

donc je vais de ce pas écrire un petit mot sur ma fiche "présentation" ...
bonne continutaion à toutes et à tous.

Amitiés.

Aller en bas Revenir en haut

80Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Sam 21 Nov 2009 - 8:29

marjorie

marjorie
V.I.P
Japonnais merci low !!
ba mince Hoo Oh non Crying or Very sad Sniff2
je pense que tu a tes raisons C'est pas ma faute
en enperant que tous va pour toi ,
et.... dit tu........ reviendra vite nous voir ! hein....


Sniff ça va etre vide Sniff2

Aller en bas Revenir en haut

81Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mer 2 Déc 2009 - 21:29

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Bon...alors....on se voit quand?

Aller en bas Revenir en haut

82Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Sam 5 Déc 2009 - 11:56

LOWrider El Chicano

LOWrider El Chicano
Membre confirmé
TyphOM a écrit:Bon...alors....on se voit quand?

Holà , Salut

bin pour le moment, tu vois, je ne suis plus beaucoup là...vu que je me bosse énormément en Province... scratch geek geek study
on verra au Printemps..quoique je pense que je suis déjà bien pris...aussi.(planning déjà organisé pour le travail ...)

A voir donc...
mais rien n'empêche un autre membre d'organiser une rencontre en IDF. Je n'ai pas le monopole heureusement. Very Happy Very Happy

A++
Bière Bière2

Aller en bas Revenir en haut

83Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Sam 5 Déc 2009 - 11:59

LOWrider El Chicano

LOWrider El Chicano
Membre confirmé
marjorie a écrit:Japonnais merci low !!
ba mince Hoo Oh non Crying or Very sad Sniff2
je pense que tu a tes raisons C'est pas ma faute
en enperant que tous va pour toi ,
et.... dit tu........ reviendra vite nous voir ! hein....


Sniff ça va etre vide Sniff2

salut marjo
j'espére que tout va bien pour toi...(j'ai parcouru rapidement le fofo,donc je prends des news en diagonale)

tu vois je reviens mais rapidement....plus trop le temps maintenant d'être sur les "forums".
une Vie bien remplie Razz

ahhhh je ferai de temps à autre une apparition (heu Haloween c'est fini?) Very Happy brève,rapide...mais jamais bien loin du fofo, à vous lire.

Grosse bise.
Bien

Aller en bas Revenir en haut

84Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Sam 16 Jan 2010 - 20:10

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Up !
Heu...et si on en reparlais?!!! Drapeau Drapeau Drapeau

Aller en bas Revenir en haut

85Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Dim 17 Jan 2010 - 14:28

LOWrider El Chicano

LOWrider El Chicano
Membre confirmé
salut Ty,

si tu as le temps, tu vois.
pour moi, passage rapide....pas trop le temps.


@ bientôt

Aller en bas Revenir en haut

86Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Ven 22 Jan 2010 - 21:41

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
TyphOM a écrit:Up !
Heu...et si on en reparlais?!!! Drapeau Drapeau Drapeau


Up ! Up ! Up !

Alors les coupains ca vous dit pas une tite balade???
Suis partant moi! Prière

Aller en bas Revenir en haut

87Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 9 Fév 2010 - 12:05

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
moi partant !

Aller en bas Revenir en haut

88Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 9 Fév 2010 - 12:20

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
momoh-93 a écrit:moi partant !

Et un de plus!! Cool

Et les autres???!!! Prière :ave:

Aller en bas Revenir en haut

89Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 9 Fév 2010 - 18:34

LOWrider El Chicano

LOWrider El Chicano
Membre confirmé
Bonsoir

ça fait bien plaisir de voir la bonne ambiance qui règne...

Razz

je n'ai pas trop le temps en ce moment..pour preuve c'est que je suis moins souvent ici.

bonne ballade en tout cas.

Bien

Aller en bas Revenir en haut

90Rencontre Ile de France - Page 4 Empty proposition d'une rencontre dans le 95 Lun 15 Fév 2010 - 21:27

Xnight

Xnight
Membre confirmé
salut a tous je me disais pourquoi pas faire une rencontre dans le 95 si il y a assez de monde bien sur, histoire de voir tout nos belle réunis et de se voir par la même occasion donc dit si vous etes partant comme sa on se pose un jour dans un weekend
a+

Aller en bas Revenir en haut

91Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Lun 15 Fév 2010 - 21:43

bert

bert
V.I.P
t'es timide alors tu veux commencer petit
..c'est pour t'habituer à la foule progressivement ?!! lol!

Aller en bas Revenir en haut

92Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 19:08

Xnight

Xnight
Membre confirmé
lol merci bert ouai on va dire sa comme sa

Aller en bas Revenir en haut

93Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 19:22

TyphOM

TyphOM
Fidèle
très bonne idée!! une sortie IDF est en pour-parler!

Aller en bas Revenir en haut

94Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 19:26

TyphOM

TyphOM
Fidèle
est ce qu'on pourrait enlevé le [annulé] dans le titre?

Aller en bas Revenir en haut

95Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 19:37

Xnight

Xnight
Membre confirmé
je me suis dis aussi lol que sa pourrais être une bonne idée

Aller en bas Revenir en haut

96Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 20:00

Passion406

Passion406
Fondateur
Je le fais de suite.

Aller en bas Revenir en haut

97Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 20:25

TyphOM

TyphOM
Fidèle
merci chef!!

Aller en bas Revenir en haut

98Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 20:26

TyphOM

TyphOM
Fidèle
bah...participe à la sortie IDF.... C'est pas ma faute

j'dis ça, j'dis rien!

Aller en bas Revenir en haut

99Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 21:01

Xnight

Xnight
Membre confirmé
ba moi je suis partant mais on fait sa ou et quand car la je suis perdu lol

Aller en bas Revenir en haut

100Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 21:03

TyphOM

TyphOM
Fidèle
alors, pour l'instant, on essais de réunir du monde. ensuite on décidera l'endroit et après on verra la date (car c'est le plus chiant)

Aller en bas Revenir en haut

101Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 21:25

Xnight

Xnight
Membre confirmé
lol oki ba moi jdi OUI

Aller en bas Revenir en haut

102Rencontre Ile de France - Page 4 Empty Re: Rencontre Ile de France Mar 16 Fév 2010 - 21:28

TyphOM

TyphOM
Fidèle
moi, perso, je pensais soit au vexin soit au 77!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Mécanique