Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pape13 Empty pape13 Dim 9 Mar 2008 - 16:56

Invité

Anonymous
Bonjour, j'espère poster au bon endroit. Bien voilà j'ai 65 ans suis retraité et actuellement je roule avec un Jeep Cherokee qui sera vendu vendredi donc ds cinq jours. C'est une question de santé je ne peux plus faire de 4x4 question coeur qui craint les efforts.
Donc j'ai fait le tour de ce qui me plait et j'ai choisi une 406 coupé essence avec si possible la boite auto. J'en ai repéré plusieur sur Le bon coin et ebay. Je sais que c'est du solide mon fils taxi a fait avec une 2li boite auto 4 portes plus de 300000km ds Marseille en tant que taxi. En essenceje parle, bien sur il a changé des bobines des silent blocs moteur trés sollicités en boite auto mais la mécanique par elle meme ne demande qe de l'entretien, c'est pourquoi je ne veux plus de diesel.
Si qq'un connait une 406 coupé BA qui n'a pas trop de km je suis interessé. Mille excuses je ne connais pas encore bien ce forum.

Aller en bas Revenir en haut

2pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 17:06

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut, soit le bienvenu, merci pour la présentation.

Tu devrais poster un message dans les petites annonces, tu auras plus de réponses au sujet d'un achat/conseil.

A bientôt

Aller en bas Revenir en haut

3pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 18:01

Invité

Anonymous
salut et bienvenu Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

4pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 18:41

Chiisai.aijou

Chiisai.aijou
Administrateur
Salut et bienvenu pape13.

Aller en bas Revenir en haut

5pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 18:45

Passion406

Passion406
Fondateur
Tiens j'avais pas fait attention, tu as entré ta vraie date de naissance Pape13 ?

Tu serais "l'ancien" du Forum ? Very Happy

Ca mérite un rang/grade spécial si c'est vrai...

Aller en bas Revenir en haut

6pape13 Empty Re présentatio Dim 9 Mar 2008 - 19:53

Invité

Anonymous
Eh oui c'est bien ma vraie date de naissance 1943 et si je suis le plus moins jeune j'en suis trés honoré, mais c'est Pape et non Papé bien que je sois moulte fois grand père et une fois ar grand père. Il se trouve que je porte le surnom que m'ont donné mes enfants parce que chae fois derrière une porte à "qui c'est?" je répondais c'est le Pape. Donc sur plusieur Forums 4x4 jusqu'à maintenant Pape13 est inscrit mais comme par cas de force majeure je quitte 4x4 pour un peu beaucoup plus de confort me voilà en quète d'une 406 de préférence en deux portes et de préférence en boite auto, mais je ne suis pas préssé. La chose àlaquelle je tiens aussi c'est un régulateur de vitesse parce que avec un 4x4 la vitesse n'est pas un souci mais avec une 406 qui plus est essence les points du permis deviennent volatiles. Quoique on peut aussi bien perdre ses points à 60kmh.

Aller en bas Revenir en haut

7pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 19:58

bert

bert
V.I.P
bienvenue votre sainteté Laughing

Aller en bas Revenir en haut

8pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 19:59

tony

tony
Membre
bienvenue le baron du forum .

Aller en bas Revenir en haut

9pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 20:29

Passion406

Passion406
Fondateur
Sympa la petite histoire du Pape Wink

Aller en bas Revenir en haut

10pape13 Empty Re: pape13 Dim 9 Mar 2008 - 21:58

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Je savais pas que le Pape avait une telle histoire, effectivement...
lol!

Bienvenue à toi,
Tu as du voir en passer, des générations du lion... il faudra nous raconter à l'occasion.

Aller en bas Revenir en haut

11pape13 Empty Bienvenue au pape Lun 31 Mar 2008 - 14:32

Invité

Anonymous
Comme vous je ne suis plus très jeune et comme vous je viens juste de m'inscrire à ce forum fort utile et très instructif et qui m'a dèjà permis de résoudre pas mal de problèmes de ma 406 entre autres l'histoire du contacteur situé en dessous du frein à main dont le changement ( 6 DT la pièce + 6 DT main d'oeuvre soit 12 DT soit l'équivalent de 7 Euros ) a résolu le problème du signalement erroné par l'ordinateur de bord d'un niveau de liquide de frein insuffisant. Bref bienvenue à ce forum et j'éspère que vous allez nous faire profiter de votre expérience.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit