1 HF_78 Lun 14 Sep 2009 - 19:00
Invité
Bonjour à tous,
J'ai également découvert ce forum en cherchant quelques infos complémentaires pour un soucis sur ma 406.
Moi c'est Henrique, technicien automobile dans une boîte de consulting (prestation). Après 2 ans et demi en contrat au technocentre Renault de Guyancourt (78), je fais désormais du banc moteur chez PSA en prestation toujours. J'ai travaillé un peu en garage Peugeot.
Je possède une 406 1.8L 16v AM2000 (XU7JP4) finition ST. Couleur bleu samarkand avec seulement 70.000Km!
Le moteur XU toujours aussi fiable, le seul petit désavantage est la transmission longue...
@ bientôt
J'ai également découvert ce forum en cherchant quelques infos complémentaires pour un soucis sur ma 406.
Moi c'est Henrique, technicien automobile dans une boîte de consulting (prestation). Après 2 ans et demi en contrat au technocentre Renault de Guyancourt (78), je fais désormais du banc moteur chez PSA en prestation toujours. J'ai travaillé un peu en garage Peugeot.
Je possède une 406 1.8L 16v AM2000 (XU7JP4) finition ST. Couleur bleu samarkand avec seulement 70.000Km!
Le moteur XU toujours aussi fiable, le seul petit désavantage est la transmission longue...
@ bientôt