Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Jeu 18 Aoû 2011 - 22:24

eastride


Modérateur
http://www.french-power.com/TUNING/Tuning-fuer-Peugeot/Peugeot-406/Karosserie-Styling-1232/Sportkuehlergrill-406-Phase-II.html

Aller en bas Revenir en haut

52calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Jeu 18 Aoû 2011 - 23:08

Dambassadeur


Modérateur
100 balles le bout de plastique noir !!! mouhahahahahahahhaha ils se touchent la verge j'ai l'impression !!!

Aller en bas Revenir en haut

53calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Jeu 18 Aoû 2011 - 23:15

eastride

eastride
Modérateur
c'est sur
en même temps, c'est quasi le même prix que celle d'origine

Aller en bas Revenir en haut

54calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Jeu 18 Aoû 2011 - 23:27

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Je suis sur qu'il y a moyen de s'en faire une pour pas grand chose si on est habile de ses mains !!

Aller en bas Revenir en haut

55calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Ven 19 Aoû 2011 - 18:12

guill69200

guill69200
Membre actif
ba oui ça se fait soi même mais c'est du boulot et faut un peu de matos!!
et calandre de V6 sont désiglé d'origine il me semble!!

la question pour le faire a la main c'est : comment on fait pour le fibrage de la partie coupé au niveau du sigle!
après nouvelle grille histoire de ne pas se casser les hum a refaire le nid d'abeille de base!

et pas moyen que je mette 100€ dans une calandre!!!

Aller en bas Revenir en haut

56calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Ven 19 Aoû 2011 - 19:48

bert

bert
V.I.P
les calandre des v6 sont comme les autres,je vois mal peugeot retirer son logo de ses calandres

Aller en bas Revenir en haut

57calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Ven 19 Aoû 2011 - 20:08

totof

totof
Membre
moi je l ai acheter chez french-power grasse au sarrois. c est un super gars mais il ma dit que chez french il y en a un qui parle francais .voix avec eux.
ca c est la miennecalandre sans sigle - Page 3 Dsc01015

Aller en bas Revenir en haut

58calandre sans sigle - Page 3 Empty Re: calandre sans sigle Ven 19 Aoû 2011 - 22:20

guill69200

guill69200
Membre actif
je crois que je vais pas avoir bien le choix...
mais bon faut que j'essaie de contacter un gars qui a fait une super prepa si j'y arrive je vous enverrai les photos d'une r21 en challenger par des panneau de fibre de verre fixer sur la carrosserie! du coup il aurai surement une idée pour une simple calandre Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit