Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Jeu 18 Fév 2010 - 10:34

francky


Membre actif
J'ai donc débranché la conexion marron et meme les 2 autres par la meme aucasion et "injecté" du nettoyant contact, et.... toujours rien nada!
Je sais plus quoi faire

Aller en bas Revenir en haut

27afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Jeu 18 Fév 2010 - 10:50

Centurion974


V.I.P
ben dit donc sa devient difficile, tu dois avoir un cable d'alimentation qui doit coupé à l'interieur de la gaine!

Aller en bas Revenir en haut

28afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Jeu 18 Fév 2010 - 10:53

francky

francky
Membre actif
ça me parait tout de meme surprenant, la voiture n'ayant jamais eu de choc ou de démontage....

Aller en bas Revenir en haut

29afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Jeu 18 Fév 2010 - 12:07

Centurion974

Centurion974
V.I.P
démonte le connecteur noir derrière l'afficheur, chaque fil est bloqué sous un petit capot en plastique prend un tourne vis très fin et soulève les histoir de voir si tes fils touche bien les cosses du connecteur, fait une recherche et tape ordinateur de bord, j'avais fait une photo qui montre comment le faire !

Aller en bas Revenir en haut

30afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Lun 1 Mar 2010 - 21:26

francky

francky
Membre actif
j'ai vérifié, je n'ai rien trouvé d'amormal, j'abandonne!!!

Aller en bas Revenir en haut

31afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Lun 1 Mar 2010 - 22:09

cobain

cobain
Membre actif
moi je propose de faire une recherche au voltmetre !

exemple:

Tu vérifies à la sortie ( donc l'afficheur )

et si tu n'as rien tu remonte petit à petit vers les sources !

Donc afficheur, connecteur 1, connecteur 2 etc etc.. jusque l'alimentation si possible...

Tu vas bien finir par touver l'élément mis en cause ! ( appareil hs, fils couper.. etc)



voila c'est qu'un avis d'électricien ^^

Aller en bas Revenir en haut

32afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Mer 3 Mar 2010 - 21:01

francky

francky
Membre actif
ok, mais sans schéma électrique..... c'est pas gagné!

Aller en bas Revenir en haut

33afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Jeu 4 Mar 2010 - 9:30

1664VW

1664VW
Membre confirmé
j'ai exactement le meme probleme....

par contre je n'ai pas regardé l'histoire du gros connecteur marron fixé sur la colonne de direction.

a part ce gros connecteur, il y a quoi d'autre ? un relai, un fusible...

je n'ai pas les petits traits moi non plus. Pour verifier si l'afficheur est alimenté, i lfaut controler quel fil ? couleur , numéro ?

Merci de votre aide

Aller en bas Revenir en haut

34afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Jeu 4 Mar 2010 - 10:08

Centurion974

Centurion974
V.I.P
voila un schéma, bon courage à vous messieurs :
https://i.servimg.com/u/f63/13/23/95/29/123710.jpg

Aller en bas Revenir en haut

35afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Jeu 4 Mar 2010 - 10:38

1664VW

1664VW
Membre confirmé
merci Centurion

Aller en bas Revenir en haut

36afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Mar 16 Mar 2010 - 20:25

francky

francky
Membre actif
t'as trouvé 1664vw?

Aller en bas Revenir en haut

37afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Mer 17 Mar 2010 - 4:22

Centurion974

Centurion974
V.I.P
1664VW a écrit:merci Centurion

Verifie si les cables "B25B" casier 1, "C02C" casier 4, "A28H" casier 3 et "M721" (masse) casier 2 sont encore en bonne état!
Je dirai que c'est 1 ou plusieurs de ces 4 cables qui font défaut!

Aller en bas Revenir en haut

38afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Lun 29 Mar 2010 - 13:31

1664VW

1664VW
Membre confirmé
non ca marche pas j'ai laché l'affaire...

Aller en bas Revenir en haut

39afficheur température - Page 2 Empty Re: afficheur température Mar 30 Mar 2010 - 4:21

Centurion974

Centurion974
V.I.P
suit les cables et regarde au niveau de ton porte fusible y doit y avoir un faux contact quelque part ou alors démonte le connecteur derrière l'afficheur y a comme plein de petit capot tu les soulève et tu regarde si les cables d'alimentation que je t'ai donné ne se sont pas déconnecté !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit