Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit niveau moteur Empty bruit niveau moteur Mer 22 Juil 2009 - 17:40

nicolas30490

nicolas30490
Membre actif
bonjour depuis 15 jours j'entend un bruit au niveau du moteur au debut c'etait faible et depuis 2 jours le bruit a amplifier donc je joint une video pour que vous puissez me dire ce que ca peut etre j'ai ma petite idee mais j'attend vos reponses pour la comfirmer ou pas sur la video ce que je montre avec mon doigt c'est de l'huile maintenant vous dire si c'est apparu avant ou apres le fameux bruit je ne sait mais il ya 2 mois quand j'ai fait ma vidange elle ni etait pas voila merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=n6JKH7Tjz90&feature=player_embedded

Aller en bas Revenir en haut

2bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Mer 22 Juil 2009 - 17:53

eastride

eastride
Modérateur
je sais pas si tu as une poulie dumper dessus, mais ca ressemble a ca
t'as regardé si elle a pas du jeu?

Aller en bas Revenir en haut

3bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Mer 22 Juil 2009 - 17:58

nicolas30490

nicolas30490
Membre actif
pour la poulie dumper je n'ai pas regarder mais si tu me dit que cela peut venir de ca je vais regarder

Aller en bas Revenir en haut

4bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Mer 22 Juil 2009 - 18:04

Passion406

Passion406
Fondateur
Une astuce, tu reprends ton appareil et tu refilme partout autour de ton moteur. Avec l'appareil tu entendras le bruit augmenter ou diminuer suivant là ou il se trouve, ce qui peut paraitre inaudible à l'oreille.

Suivant là ou le bruit sera le plus fort ça donnera des pistes. Regarde côté distri surtout. Pour l'huile certainement le joint du cache culbuteur qui est vieux ou alors mal remis si tu l'as demonté.

Aller en bas Revenir en haut

5bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Mer 22 Juil 2009 - 19:02

nicolas30490

nicolas30490
Membre actif
non le joint du cache culbuteur n'a pas etait demonté " question bete si le joint du cache culbuteur est fatigué ne serait ce pas ca le bruit vu que l'etancheité n'est plus bonne " moi je pensait aux injecteur

Aller en bas Revenir en haut

6bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Mer 22 Juil 2009 - 19:15

Passion406

Passion406
Fondateur
Ouvre ton bouchon d'huile en préparant un chiffon à mettre au dessus, tu verras si le bruit change, attention ça va bien gicler si tu ne recouvres pas avec un chiffon (propre bien entendu).

Aller en bas Revenir en haut

7bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Sam 25 Juil 2009 - 16:35

nicolas30490

nicolas30490
Membre actif
apres passage chez peugeot hier matin le mecanicien a conclut que la poulie vilebrequin allée se casser donc hier apres midi changement de la poulie plus remplacement courroie accessoire chez peugeot total de la facture 405.72euro et mardi j'ai commander pour 243.91 euro de piece ( electrovanne ; debimetre air , biellette de la barre ) donc voila depuis hier soir j'ai du mal a poser mes fesses mais elle le merite bien donc sujet clos pour moi et chapeau a eastride pour avoir deviner ce que c'etait merci

Aller en bas Revenir en haut

8bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Dim 26 Juil 2009 - 0:05

amd

amd
V.I.P
donc poulie vilebrequin = damper???

Pour le débimètre tu avais quel symptome?Pourquoi l avoir changé sans avis sur le FOFO,???

Aller en bas Revenir en haut

9bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Dim 26 Juil 2009 - 22:11

nicolas30490

nicolas30490
Membre actif
pour ta question amd suite a ce probleme http://www.passion406.com/mcanique-f1/de-l-eau-dans-mon-filtre-a-air-et-beaucoup-de-fum-t1328.htm?highlight=filtre+a+air . l'eau ma tué mon electrovanne et mon debimetre donc quand peugeot branche la balise ca indique que ces deux choses sont mortes si je rebranche mon electrovanne actuel ( donc celle en panne ) dans la semaine qui suit a un moment donné la voiture va se bloqué a 40km/h elle va fumé tout ce quelle peut donc voila pourquoi je change dans la semaine mon electrovanne voila amd

Aller en bas Revenir en haut

10bruit niveau moteur Empty Re: bruit niveau moteur Mer 29 Juil 2009 - 10:43

eastride

eastride
Modérateur
amd a écrit:donc poulie vilebrequin = damper???
logiquement oui
Champion Laughing

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit