Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de boite de vitesses Empty probleme de boite de vitesses Mer 15 Juil 2009 - 19:05

yass26

yass26
Membre actif
bonsoir a tous
j ai un ami qui a un 406 hdi 110 de 2002.sur l autoroute la voiture est tomber en panne,
mais la boite est rester coincer en 5eme,malgre le levier au point mort
est ce reparable ou faut il changer la boite
merci

Aller en bas Revenir en haut

2probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Mer 15 Juil 2009 - 19:20

vince406

vince406
Modérateur
C'est peut être juste la commande externe. Le levier suit bien la grille normale ou il peut faire des ronds avec?

Aller en bas Revenir en haut

3probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Mer 15 Juil 2009 - 19:47

yass26

yass26
Membre actif
salut vince 406,le levier est normal je mets la 1ere 2eme ou 4eme elle demarre en 5eme

Aller en bas Revenir en haut

4probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Jeu 16 Juil 2009 - 19:25

euskai

euskai
Membre confirmé
yass26 a écrit:salut vince 406,le levier est normal je mets la 1ere 2eme ou 4eme elle demarre en 5eme


Il a certainement désolidération entre l'emetteur (le levier) et le recepteur (la boite) En effet en aucun cas, tout au moins à aujourd'hui, deux vitesses en peuvent passer en même temps. Quand un rapport est engagé, les verouillages empêchent tout passage d'un autre rapport.
Vérifier au niveau des biellettes ou à l'entrée de la boite.

Aller en bas Revenir en haut

5probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Jeu 16 Juil 2009 - 20:10

yass26

yass26
Membre actif
je te remercie euskai,demain je verrai ca
par contre en vidangeant la boite,il n y
avait plus d huile???

Aller en bas Revenir en haut

6probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 6:04

euskai

euskai
Membre confirmé
yass26 a écrit:je te remercie euskai,demain je verrai ca
par contre en vidangeant la boite,il n y
avait plus d huile???


Bonjour,

Alors là c'est autre chose, si il n'y avait plus d'huile dans la boite, ta panne est du à un échauffement et bien rare les boites qui s'en sortent.
Quand il s'agit, d'un synchro, d'un roulement, d'un pignon ou autre éléments de boite, les pièces sont changeables, quand il s'agit d'un échauffement c'est le remplacement de la boite.

Désolé..

Bonne réparation

Aller en bas Revenir en haut

7probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 8:48

yass26

yass26
Membre actif
Bonjour

c est ce que je penser, j ai trouver 1 boite a la casse pour 350 euros
y a plus ka
je te remercie

Aller en bas Revenir en haut

8probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:34

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ben sa dépend tu ne préfère plutot pas mettre des pieces neuves dans ta boites si c'est réparable au lieu d'acheté une boite d'occase dont tu ne sais pas jusqu'a ou sa va t'enmené ?

Aller en bas Revenir en haut

9probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:36

yass26

yass26
Membre actif
manque de temps,et en plus la boite a 50 000kms certifier

Aller en bas Revenir en haut

10probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:46

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ah ok bon ben si t'a le preuve ben c'est Bien

Aller en bas Revenir en haut

11probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:51

yass26

yass26
Membre actif
mon collègue parte en vacance quand sa boite a lacher, donc ont a pas
le temps de la regarder
demain matin ont attaque

Aller en bas Revenir en haut

12probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:52

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bon courage et bonne chance !

Aller en bas Revenir en haut

13probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:53

yass26

yass26
Membre actif
je te remercie,je te tiendrai au courant

Aller en bas Revenir en haut

14probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:54

lady406lle

avatar
Modérateur
Bien en effet bon courage,
mais pour l'avoir fait il y a peu, ça se fait sans soucis Wink

Aller en bas Revenir en haut

15probleme de boite de vitesses Empty Re: probleme de boite de vitesses Ven 17 Juil 2009 - 14:56

yass26

yass26
Membre actif
merci beaucoup lady

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit