Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème fermeture centralisé Empty problème fermeture centralisé Lun 13 Juil 2009 - 19:19

Invité

Anonymous
bonjour à tous,

j'ais regardé les différents sujet et n'arrive toujours pas à résoudre mon soucis.
Au début y avais qu'avec la commande infra rouge que la fermeture centralisée ne marchait pas, mais marchait manuellement. Je pensais donc aux piles.
Puis au bout d'une semaine, elle ne marchait pas non plus manuellement.
J'ais donc changé les piles et toujours rien.
en fouinant sur le site j'ais trouvé un post de "passion 406" parlant d'une soudure HS sur le relais Fermeture/ouverture.
J'ais donc démonté et vérifié ce relais, et à vue d'oeil les soudures semble bonne.
Auriez vous une idée ???
D'avance merci

Aller en bas Revenir en haut

2problème fermeture centralisé Empty Re: problème fermeture centralisé Mar 14 Juil 2009 - 14:40

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut, peut etre que tu dois avoir un default d'alimentation dans tes faisceaux ou alors se sont les serrures qui déconnent! est ce que toutes les serrures se ferment tous en meme temps sans qui en ait un qui reste bloqué ?

Aller en bas Revenir en haut

3problème fermeture centralisé Empty Re: problème fermeture centralisé Mar 14 Juil 2009 - 14:45

Invité

Anonymous
merci pour ta réponse,
non, quand sa marchait elle fermaient toutes

Aller en bas Revenir en haut

4problème fermeture centralisé Empty Re: problème fermeture centralisé Mar 14 Juil 2009 - 14:48

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok c'est bizarre en temps normalement y a doit y avoir au moins 1 qui déconne! mais au fait ta quoi comme voiture ? prend le temps de remplir ton profil comme ça les membres pourront bien t'aider Wink
Ce que je te propose de faire un bon nettoyage des connectiques et voir aussi ci le relais est toujours en bonne état !

Aller en bas Revenir en haut

5problème fermeture centralisé Empty Re: problème fermeture centralisé Mar 14 Juil 2009 - 15:26

Invité

Anonymous
Désolé, 406 1,9 srdt phase 1

Aller en bas Revenir en haut

6problème fermeture centralisé Empty Re: problème fermeture centralisé Lun 27 Juil 2009 - 23:07

kevimel

kevimel
Membre actif
Salut ,

Si ton probléme n' est pas resolu, j' ai deux solutions a te proposer.

La premiére est d' ouvrir le boitier de centralisation sous la boite a gants, le brancher a son connecteur et faire contact ave les relais manuellement ( appuyer sur la languette / contact dur relais avec les doigts), s' il ne se passe rien, il faudra verifier l' alimentation du boitier de centralisation (Câbles, fusible).

La deuxieme solution est pour ta telecommande infra-rouge, si une foie les piles changées cela ne marche toujours pas, il faudrat essayer de demonter le plafonier et regarder l' etat du recepteur IR. les 406 ont un probléme connu d' infiltration d' eau dans le toit par l' antenne, l' eau coule sur le module rde reception IR et les soudures finissent par s' oxyder, on peut envisager de refaire les soudures ( Attention aux CMS), sinon il faudra changer le recepteur, et du coup l' emetteur dans la clé, puice que en IR emetteur et recepteur son codés ensembles aves un TEA5500 ( ce n' est pas comme les clés HF ou il y a des procedures de reinitialisation).

Voila, en esperent que cela puisse aider

Cordialement
Kévin

Aller en bas Revenir en haut

7problème fermeture centralisé Empty Re: problème fermeture centralisé Mar 28 Juil 2009 - 17:18

Invité

Anonymous
merci pour ta réponse

Aller en bas Revenir en haut

8problème fermeture centralisé Empty Re: problème fermeture centralisé Mar 28 Juil 2009 - 18:58

kevimel

kevimel
Membre actif
Mais de rien

J' espere que cela pourra aider

Cordialement

Kévin

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit