Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hoff

hoff
Membre actif
bonjours voila comme ma 406 n'a pas d'antibrouillards avant je desirerais metre deux optiques en lieux et place des emplacements prevus ce qui ferais deux optiques rond dans chaque place Idea mais je ne sais pas ou trouver le cache ou le kit je compte donc sur vous pour m'aider merciiii en fait un comme le kit carroserie Musketier phase 1 dans la section tunning



Dernière édition par hoff le Sam 29 Aoû 2009 - 22:45, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
salut je pense biff pourra t'aider il est le plus callé la dedans !

Aller en bas Revenir en haut

hoff

hoff
Membre actif
ok merci ben on va etre patient en attendant

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
tu peux toujours lui envoyé un mp:bien:

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Désolé ,je rentre juste de week-end ,je regarde çà demain Wink

Aller en bas Revenir en haut

hoff

hoff
Membre actif
bon merci biff Wink mais ta reponse a pris trop de temp (rire) donc j'ai resolu le probleme j'ai perce mes caches d'origines des feux ovales 15 € .un relais bitron commandé sur le bon coin 7 € +3 € de frais de port un interupteur suplementaire (pas trouver de commodo ) donc j'ai repiquer sur la connectique du commodo existant et ca marche merci le forum pour le reste des explication

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
excellent ta modification perso Bien

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Tu peux faire une photo du résultat?

Aller en bas Revenir en haut

hoff

hoff
Membre actif
https://i.servimg.com/u/f88/14/28/83/53/27082013.jpgmettre deux projecteurs a la place des antibrouillard sur ma 406 les photos du rendu 27082010mettre deux projecteurs a la place des antibrouillard sur ma 406 les photos du rendu 27082011mettre deux projecteurs a la place des antibrouillard sur ma 406 les photos du rendu 27082012[url]mettre deux projecteurs a la place des antibrouillard sur ma 406 les photos du rendu 27082013

Aller en bas Revenir en haut

dejardinj

dejardinj
Membre
bonjour , est ce que les antibrouillard sont precablé quand il ny en as pas?

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
cela depens !!
mais normalement oui !
regarde dans tes passages de roues tu devrais trouvé ton bonheur !
je veus dire passage de roue (derriere les plastiques noir)!!



Dernière édition par herve33 le Jeu 21 Jan 2010 - 8:16, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

dejardinj

dejardinj
Membre
merci pour ta reponse rapide , sait tu ou je pourrais trouver les schema electrique des antibrouillard , car sur la revu technique que j'ai il ny a que les faisceaux moteur et vitre elec

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
En fait c'est tout simple, regarde avant si t'as les cables et donc si tu en as suffit juste d'installer les anti-brouillard, le relais qui se situe en dessus de la boite a fusible et changer le commodo Wink

Aller en bas Revenir en haut

cirrustandard

avatar
Membre actif
herve33 a écrit:cela depens !!
mais normalement oui !
regarde dans tes passages de roues du devrais trouvé ton bonheur !
je veus dire passage de roue (derriere les plastiques noir)!!

j'ai démonté les caches noirs qui permettent l'acces aux antibrouillards, sur la mienne, et je n'ai vu aucun cablage ! quand tu parles de passage de roues, est ce la plastique au dessus de la roue, ou bien le cache dont je parle ?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
non sa ne sert à rien de démonter le passage de roue en entier, si tu trouve aucun cable en attente au dessus de ce cache noir qui permet l'acces au anti-brouillard c'est que ta voiture n'est pas pré-cablé.

Aller en bas Revenir en haut

dejardinj

dejardinj
Membre
bonsoir a tous , donc si j'ai bien compris , si pas de cable au niveau des antibrouillard , c'est que ce n'ai pas precable !

donc dans ce cas , ou se reprend ton sur le faiseaux?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Ben déjà au niveau de ton commodo, en regardant un schéma, vérifie si les cables y sont déjà dans les bon casiers, et si les casiers sont vide ben la faudra tirer quelques cables...

Aller en bas Revenir en haut

dejardinj

dejardinj
Membre
Centurion974 a écrit:Ben déjà au niveau de ton commodo, en regardant un schéma, vérifie si les cables y sont déjà dans les bon casiers, et si les casiers sont vide ben la faudra tirer quelques cables...


merci centurion974 , c'est ce que je compte bien faire , mais je ne trouve ce schema nul part !
si une ames charitable qui a ce schema passe par ici , ce serait simpas de le filer .

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit