Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
bonjour je suis un nouveau parmi vous j'ai un petits souci avec un moteur que j'ai achetée le moteur il a 30 000km il provient d'un peugeot expert un 2.0 hdi 110ch et la référence ces rhx il monte sur une 406 hdi 110ch année 2000 en sachant que les faisceau ces pas les même et que le calculateur non plus penser vous qu'il peut monté sur ma 406

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
RHX, c'est pas un 110, c'est un 95 ( le 110 de l'Expert est un RHW avec une culasse 16S ) donc on peut l'assimiler à un RHY de 406 sachant que la base moteur du 90 et du 110 est à peu près la même, c'est montable mais pas forcément à faire.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
a ok d'accord et pour les injecteurs je peut les monter sur ma 406 avec la pompe d injection de gasoil ça changera pas grand chose ? ah oui aussi le cardan une bonne question , a votre a vie il monte sur la 406 ou pas le coté droit

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
La pompe non, c'est la même par contre les injecteurs ont pas forcément le même débit.
Très peu de chances, pour ne pas dire aucune pour qu'un cardan d'expert aille sur une 406.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
merci

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Attention , le carter d'huile et la pompe ne sont pas la même non plus , moteur plus incliné dans l'expert ....

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit