Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit moteur 406 hdi 2000 Empty bruit moteur 406 hdi 2000 Mar 7 Juil 2009 - 22:07

Invité

Anonymous
BONJOUR, depuis ce matin en voulant demarrer ma voiture un bruit est apparu au niveau du moteur alors j'ai ouvert le capot et du coté gauche au niveau de la courroie le galet tendeur vibre ce qui je pense doit en étre la cause je vous rappel que le galet avait était changer l'an dernier ma question est -ce possible que le serrage de la poulie peut regler mon probleme merci

Aller en bas Revenir en haut

2bruit moteur 406 hdi 2000 Empty Re: bruit moteur 406 hdi 2000 Ven 17 Juil 2009 - 14:57

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bonjour et bienvenue!
une petite présentation de toi serait la bienvenue!
Surtout n'oubli pas de remplir ton profil et apporter tous les renseignement sur ton véhicule pour que les autres membres puissent t'aider!

en ce qui concerne ton problème, peut etre que se sont tes supports moteurs qui sont usagers ou alors oui peut etre que le serrage est mal fait ! le seul moyen c'est de le faire vérifié chez un mécano!

Aller en bas Revenir en haut

3bruit moteur 406 hdi 2000 Empty Re: bruit moteur 406 hdi 2000 Ven 17 Juil 2009 - 15:53

vince406

vince406
Modérateur
Normalement, il y a un régime auquel le tendeur arrête de trembler. Le bruit disparaît il à ce moment là?

Aller en bas Revenir en haut

4bruit moteur 406 hdi 2000 Empty Re: bruit moteur 406 hdi 2000 Ven 17 Juil 2009 - 18:35

Invité

Anonymous
Bonjour à tous je suis desolé pour cette réponse tardive merci pout tous vous renseignement mon pb venez de mon galet tendeur dynamique qui vibrait apparement ce serait une maladie sur 406 je l'ai changer mon méme si quelqu'un veut un renseignement sur comment proceder au changement du galet je suis pret à l'aider merci encore pour vos reponse vous etes tous sympa

Aller en bas Revenir en haut

5bruit moteur 406 hdi 2000 Empty Re: bruit moteur 406 hdi 2000 Sam 18 Juil 2009 - 3:50

Centurion974

Centurion974
V.I.P
de rien! content pour toi Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit