Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit soucis de demarrage ( help ) Empty petit soucis de demarrage ( help ) Dim 5 Juil 2009 - 8:09

sebb

sebb
V.I.P
salut les ami(e)s voila, j'étais sur marignane un soir je sortais de resto avec mon vieux et la je vais pour demarrer elle me fais comme si la voiture avais mal prechauffer donc demarrage un peu long environs quoi ( 5 sec ), mais elle demarre bon ok.

Et le lendemain matin la caisse étais a l'ombre ( mais on est en plein été quand même ) et la pas moyen de la demarrer aprés moulte coup de clefs incistant RIEN je decide donc de ouvrir le capot et d'enlever la cache moteur et de la mettre au soleil car pour moi c'était les bougie de prechauffe donc je la recule mais comme c'était dans un faux plat et que je suis faignant je l'ais reculer en mettant la marche arriere et en donnant des coup de clefs donc je fais deux ou 3 metres en ariere capot ouvert et j'attend que le soleil chauffe sur le moteur au bout de quoi ? 5 minutes même pas elle re demarra

bon voila mon soucis j'était sur pour moi que c'était les bougie de prechauffage mais on ma dis que sa pourrais être aussi la puce qui aurait pas marcher sur le coup car même avec des bougie de prechauffage mmorte en incistant elle aurait du demarrer et j'ai un pote qui m'a confirmé que pour lui sur sa bravo jtd sa fais un an que les bougies était mortes mais qu'il demarrer comme sa depuis un an ( il ma dis faudrais que je pense a les changé quand même lol! )


donc voila soucis de bougie ou soucis du a la puce ou a son recpeteur ??







merci pour vos futur suggestion !!! Bière Salut

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Tu sais, pour se que serve les bougies de préchauffage sur un HDI, ça m'étonnerait que ça vienne de ça.

Pour info, fonctionnement 0.5 secondes à 0°c, et ça m'étonnerait beaucoup qu'il fasse moins de 0 à Perpignan en cette saison.



Dernière édition par vince406 le Dim 5 Juil 2009 - 13:40, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

3petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Dim 5 Juil 2009 - 12:34

sebb

sebb
V.I.P
je suis sur marignane mais bon oui c sur lol donc pour toi sa serais quoi ??? le recepteur de la puce et il se trouve ou deja je sais qu'il y a un tuto dessu ( enfin il me semble ) scratch

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
UP

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Quand elle démarre, le moteur tourne correctement tout de suite ou il boite pendant quelques secondes avant de prendre son régime de ralenti?

Aller en bas Revenir en haut

6petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Lun 6 Juil 2009 - 10:55

sebb

sebb
V.I.P
non non tout a fais normale maintenant sa fais quoi 4 jours et RAS donc ...? elle tourne normale sans soucis !

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
au sérieux personne pour me dire d'où sa pourrait venir ??? Shocked

Aller en bas Revenir en haut

8petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Ven 10 Juil 2009 - 22:18

sebb

sebb
V.I.P
Suspect

Aller en bas Revenir en haut

9petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Ven 10 Juil 2009 - 22:34

vince406

vince406
Modérateur
Si ça peux te rassurer, la mienne fait aussi un truc dans ce genre là, mais pas au premier démarrage, ce serait plutôt après un arrêt style aller à la banque ou après avoir fait le plein, ça tourne mais ça démarre pas, j'attend 30s à 1 mn contact coupé et ça démarre. Je sais pas d'où ça vient parce qu'évidemment j'ai jamais le PPS avec moi à ce moment là ( à moins que ça me le fasse ce week end, on verra bien ).

Aller en bas Revenir en haut

10petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Lun 13 Juil 2009 - 21:41

sebb

sebb
V.I.P
ok j'apprecie ton aide ma poule car la mis a part toi pas beaucoup d'aide pourtant j'en ai pas souvent besoin mais bon merci encore ma poule

Aller en bas Revenir en haut

11petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Lun 13 Juil 2009 - 21:53

soul

soul
Fidèle
salut seb, peut etre le debimetre ???

un petit diag serait le bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

12petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Lun 13 Juil 2009 - 22:11

sebb

sebb
V.I.P
le débitmètre pour le démarrage ??? possible sa ?? je sais que sa fais une perte ou un trou a l'accélération mais de la a ne pas démarrer ???

Aller en bas Revenir en haut

13petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Lun 13 Juil 2009 - 22:15

soul

soul
Fidèle
je sais pas exactement si ça peut gener au demarage mais ça perturbe pas mal le moteur.

sur mon ancienne 306 hdi j'avais un defaut fugitif sur le debimetre d'air, quand j'etais au ralenti a un feu rouge elle accelerait a 2000trs/min toute seule

Aller en bas Revenir en haut

14petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Lun 13 Juil 2009 - 22:18

sebb

sebb
V.I.P
ha ok mais bon de la a ne pas démarrer je ne sais pas mais merci de ton avis on sais jamais !!!

Aller en bas Revenir en haut

15petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Mar 14 Juil 2009 - 21:16

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
j'amerai bien t'aider mon ami,mais je eu aucune idèe What a Face sorry

Aller en bas Revenir en haut

16petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Mer 15 Juil 2009 - 2:46

Centurion974

Centurion974
V.I.P
t'aurai pas une micro-fuite de gazoil quelque part toi ?

Aller en bas Revenir en haut

17petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Mer 15 Juil 2009 - 7:00

sebb

sebb
V.I.P
centurion : non le garage le matin et immaculé !!!


et rapha : je te pardonne ma couille lol!

Aller en bas Revenir en haut

18petit soucis de demarrage ( help ) Empty Re: petit soucis de demarrage ( help ) Mer 15 Juil 2009 - 7:27

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ouai d'ac bon a plus tard chui en retard Scooter lol!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit