Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1usure prématuré pneu arrière Empty usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 14:07

david406tuning

david406tuning
Membre actif
bonjour tous le monde Salut
j'aurais besoin de vos lumières concernant un petit souci sur ma titine.
suite au ct , usure irrégulière des pneumatiques arrière ( plus usée à l'intérieur qu'a l'extérieur et en escalier).
on me dit que c'est les biellettes de barres stab arrière , je voulais avoir une comfirmation.
merci d'avance.
a+ Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

2usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 14:17

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Non pas biellettes de basse stabilisatrice, mais plutôt biellette de pincement arrière.

Aller en bas Revenir en haut

3usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 14:20

guench

guench
V.I.P
Chef, y'a des biellettes de basses stabilisatrices sur la 406??


usure prématuré pneu arrière Mdr110

Aller en bas Revenir en haut

4usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 14:26

Passion406

Passion406
Fondateur
Tu sors





Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

5usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 16:23

david406tuning

david406tuning
Membre actif
ok , et ces biellettes de pincement se situe où ?
merci pour vos réponses
a+

Aller en bas Revenir en haut

6usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 17:25

michelm2

michelm2
Fidèle
j'ai eu ce probleme recement sur mon break, donc changement des pneux arriere + parrallelisme arriere ( qui est indisssosiable de l'avant selon le garage!!)

Aller en bas Revenir en haut

7usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 17:46

Passion406

Passion406
Fondateur
http://www.passion406.com/informations-techniques-f19/plans-train-avant-train-arrire-t1011.htm#12322


Repère 6 sur le plan N°4

Aller en bas Revenir en haut

8usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Lun 29 Juin 2009 - 22:26

amd

amd
V.I.P
michelm2 a écrit:j'ai eu ce probleme recement sur mon break, donc changement des pneux arriere + parrallelisme arriere ( qui est indisssosiable de l'avant selon le garage!!)


salut faire un parallèlisme arrière donc un réglage à l arrière scratch expliquez moi car impossible..............................

Aller en bas Revenir en haut

9usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Mar 30 Juin 2009 - 4:18

michelm2

michelm2
Fidèle
et si car la 406 a un reglage de parrallelisme sur l'arriere (tres rare sur les voitures)

Aller en bas Revenir en haut

10usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Mar 30 Juin 2009 - 5:19

Passion406

Passion406
Fondateur
Absolument Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

11usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Mar 30 Juin 2009 - 6:59

guench

guench
V.I.P
Je confirme, le régalge du train arrière est possible sur la 406

Aller en bas Revenir en haut

12usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Mar 30 Juin 2009 - 9:24

david406tuning

david406tuning
Membre actif
salut à tous,
donc remplacement biellette de pincement arrière et parallélisme arrière.
merci pour vos réponses
a+

Aller en bas Revenir en haut

13usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Mar 30 Juin 2009 - 13:09

carpeux

avatar
Membre actif
J'avais aussi les pneus usé plus a l'intérieur qu'a l'exterieur, mais ceci régulierement, et après vérife, il y avait un gros jeu dans les rotules qui relie le pivot au bras en bas.
Je n'avais pas réussi à desseler ce jeu sur la voiture, mais une fois démonter c'était vraiment flagrant.
Je n'ai pas l'air d'avoir de jeu dans les biellettes de pincement, donc je pence que les rotules en était la cause.
Mais pas encore fais de géométrie pour contrôler tous ça.

Aller en bas Revenir en haut

14usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Mar 30 Juin 2009 - 16:45

michelm2

michelm2
Fidèle
perso , il ne m'a pas changé les biellettes de pince-moi a l'arriere mais juste changement des pneux et reglages!!

Aller en bas Revenir en haut

15usure prématuré pneu arrière Empty Re: usure prématuré pneu arrière Jeu 2 Juil 2009 - 16:23

david406tuning

david406tuning
Membre actif
ok , merci à tous pour vos réponses , c'est sympa.
a+

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit