Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loulou14

loulou14
Membre
Bonjour,
J'ai vu une annonce d'une 406 2,2 essence, année 2000 et 93000 km, le propriétaire ne se rappel pas avoir fait la distribution.
Combien coûte une distribution + pompe à eau sur ce modèle, logiquement c'est 120000 ou 5 ans ?

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
je crois que c'est 90 000 ou tout les 5 ans, une distrib faut compter +ou - 700 a 1000€ chez un concessionnaire

Aller en bas Revenir en haut

loulou14

loulou14
Membre
ok, merci.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
et si c'est dans un garage, disont voir 290 euros le kit complet achété en magasin piece (sans la remise) et 400 euros de main d'oeuvre pour le garage voir moins si tu le connais bien !

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
un petit garage du coin avec bien sûr un grand savoir faire baucoup mois environ 400 à 500 £

Aller en bas Revenir en haut

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Normal c'est 120.000km ou 5 ans c'est inscrit théoriquement dans le carnet d'entretien.

Je sais pas si c'est le même que moi mais par précaution n'oublie pas de demander de contrôler ta poulie dumper quand tu change ton kit de distribution il est même souhaitable de changer la courroie d'alternateur si je m'abuse sur la mienne (HDI 2.0L 110ch) on me l'avais conseiller vu qu'on passe par là pour démonter la courroie de distribution maintenant encore une fois sur une 2.2l essence je sais pas si c'est le même mais bon 1 avis en plus vaux mieux que rien, et encore une chose fais la changer par quelqu'un de "sûr"!! et pas un marchand de tapis car... vive les dégâts après!


Cordialement,


Bel@ Wink

Aller en bas Revenir en haut

huskyboy111

huskyboy111
Membre
amd a écrit:un petit garage du coin avec bien sûr un grand savoir faire baucoup mois environ 400 à 500 euros

C'est a peu près ce que j'ai payé pour la mienne (2.2i 16v), avec distri + pompe à eau et son support en platock qui était fendu (80roros le bout de plastock quand même, uniquement dispo chez pijot) + une bonne remise sur les pièces...

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Bien What a Face

Aller en bas Revenir en haut

Bruno_en _406

Bruno_en _406
Membre actif
Il y a un forfait pour cela (kit distribution avec m.o.) dans les concessions Peugeot.
Sur la mienne ca m'a coûté en 2006, 281 Euros, rien de plus. A Peugeot Michelet, Marseille.
Ajouter éventuellement la pompe à eau, la courroie d'accessoire. J'ai refusé de le faire à l'époque, c'était en bon état.

1000 Euros la distri, ca c'est pour une V6...

Et, oui c'est bien tous les 5 ans et 120.000kms, premier terme atteint.

Cdt

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit