Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelles bougies utiliser? Empty Quelles bougies utiliser? Ven 19 Juin 2009 - 12:20

Kt100six

Kt100six
Membre
Bonjour tout le monde,

Je souhaite changer mes bougies sur 406 1,6L (8BBFZE), elles ont pas l'air au top de leur forme...
Quelles bougies utiliser? P6100272

Je ne sais pas s'il y a un modèle particulier à utiliser...j'ai cru comprendre que ce n'était pas obligé que ce soit exactement le même design de bougie ...mais si vous pouviez me confirmer ou me donner la ref des bougies qui ferraient l'affaire ça serait nickel!

Merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mar 30 Juin 2009 - 16:33

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bonsoir, je vois que tu as des bougies Eyquiem! moi je te propose de mettre du NGK soit reference BR5EK à 2 electrodes comme celui ci Wink

N'oublie pas de remplir ton profil completement si tu veux que les autres membres puissent t'aider correctement (type moteur finition etc ) Poigne de main

Aller en bas Revenir en haut

3Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mer 8 Juil 2009 - 7:13

Kt100six

Kt100six
Membre
Ok. Merci beaucoup pour l'info
En fait vu que la réponse a tardé à m'être donnée, j'ai utilisé des bougies bosh dont j'ai oublié la référence à une électrode...et ça ne semble pas poser de problème...

S'il y a une contre indication a utiliser ce genre de bougies...merci de me le dire je passerai sur les bougies dont vous m'avez donné la référence.

Merci

Aller en bas Revenir en haut

4Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mer 8 Juil 2009 - 8:40

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour Salut
non pas de soucis particulier, perso sur ma berline ce sont des bosh aussi, et aucun soucis.

Aller en bas Revenir en haut

5Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mer 8 Juil 2009 - 9:56

Kt100six

Kt100six
Membre
Merci pour ta réponse mais mon interrogation porte plus sur le fait d'avoir 1 ou 2 électrode plus que sur la marque des bougies...je ne suis pas sûr d'avoir était très clair...

Aller en bas Revenir en haut

6Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mer 8 Juil 2009 - 10:37

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
SALUT

sur ma 2.2 L j ai mis des bosch 4 electrodes

Aller en bas Revenir en haut

7Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mer 8 Juil 2009 - 11:08

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
salut moi c'est pareil que Didier ,sauf que j'ai des BERU 4 electrodes

Aller en bas Revenir en haut

8Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mer 8 Juil 2009 - 12:56

lady406lle

avatar
Modérateur
et bien perso je n'ai senti aucune différence entre 4 (bougies avant) et simple électrodes (bougies du moment)

j'ai bien répondu What a Face ??

Aller en bas Revenir en haut

9Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Mer 8 Juil 2009 - 15:41

Kt100six

Kt100six
Membre
Oui parfaitement!
merci à tous!

Aller en bas Revenir en haut

10Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Jeu 9 Juil 2009 - 14:43

Centurion974

Centurion974
V.I.P
en fait la difference qui a entre une bougie à 1 electrode et 4 electrodes c'est que pour la 4 electrodes le courant passera sur l'electrode la plus approprié qui donnera le plus d'intensité et non sur les 4 en meme temps donc la durée de vie est plus longue que la 1 electrode voila donc no soucy c'est pas grave sa changera rien du tout, moi j'ai une 2 electrodes. What a Face

Aller en bas Revenir en haut

11Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Jeu 9 Juil 2009 - 14:56

seb406

seb406
Membre
Pareil! j'ai adopté les BOSCH 4 au lieu des NGK 2 electrodes!
à 3,72€ sur Osaro faut pas hésiter! sur ma BM j'avais pris 1000tr de +

Aller en bas Revenir en haut

12Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Jeu 9 Juil 2009 - 15:44

Centurion974

Centurion974
V.I.P
c cool clown

Aller en bas Revenir en haut

13Quelles bougies utiliser? Empty Re: Quelles bougies utiliser? Jeu 9 Juil 2009 - 15:58

Kt100six

Kt100six
Membre
Ah ben si en plus on peu avoir les explications... Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit