Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Impossible de rallumer la radio ... Empty Impossible de rallumer la radio ... Mar 26 Mai 2009 - 7:28

pderue

pderue
Membre
Bonjour à tous,

Bon j'ai un nouveau problême. Il m'est impossible de rallumer la radio ... l'affichage ne fonctionne pas et seul "RDS" parait encore allumé sur l'afficheur. L'affichage de l'heure ne fonctionne plus non plus.
Par contre, je peux encore inserer un CD ou l'extraire mais sinon pas de son ni d 'affichage.

Vous avez une idée ?

Merci à vous ...

Patrick

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut c est quoi genre de poste !!

Aller en bas Revenir en haut

pderue

pderue
Membre
Je vous post une photo ce soir ...
c'est une 406 1.8 sr de 2000 clim manuelle

Aller en bas Revenir en haut

4Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mar 26 Mai 2009 - 10:07

pderue

pderue
Membre
J'ai omis de dire que le poste est un Clarion d'origine

Aller en bas Revenir en haut

5Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mar 26 Mai 2009 - 12:18

herve33

herve33
V.I.P
ok ben voila c est ce queje voulais savoir ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

6Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mer 27 Mai 2009 - 14:54

pderue

pderue
Membre
Voici la photo de mon autoradio si ça peut aider au diagnostique. ..

Merco à vous

Impossible de rallumer la radio ... Photos12

Aller en bas Revenir en haut

7Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mer 27 Mai 2009 - 16:35

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ta déjà essayer de réinitialiser en debranchant la batterie ?

Aller en bas Revenir en haut

8Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mer 27 Mai 2009 - 21:27

amd

amd
V.I.P
tu as du son???? Mets nous une photo plus nette sans soleil!!!!!!!
Démontes ton poste et regardes les connexions tu enlèves et remets ??????000 0Pourtant l heure y est affiché!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
non il a dit au début qu'il n'y a pas de son, vaut mieux débranché la batterie pour commencer, sa éviterait de démonter la radio après on verifie les connexions etc...

Aller en bas Revenir en haut

10Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Jeu 28 Mai 2009 - 6:42

pderue

pderue
Membre
Non pas de son ni d'affichage.
D'ailleurs le truc bizarre c'est que plus rien ne s'affiche au niveau de la radio; l'heure est restée bloquée et ne fonctionne plus mais le petit panneau d'affichage semble rester allumé même quand la cle de contact est enlevée. Seuls quelques mots comme "RDS" reste affichés et un point au milieu du panneau. Je peux pourtant inserer un CD et l'enlever mais rien d'autre ne fonctionne. Ca me l'avait déjà plus ou moins fait la radio meme éteinte l'affichage restait quand meme en position radio mais après plusieurs appuyes sur le bouton marche, tout redevenait normal.

Aller en bas Revenir en haut

11Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Jeu 28 Mai 2009 - 6:45

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ben la je pense que tu devrais peut etre la faire déposer pour réparation!

Aller en bas Revenir en haut

12Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mer 3 Juin 2009 - 4:37

pderue

pderue
Membre
Bon de retour de chez Peugeot la radio remarche ...

Diagnostique Peugeot : 55.00 euros pour avoir debranchée et rebranchée la radio qui remarche.
D'après eux, c'est l'afficheur qui se bloque et qui bloque la radio ... ??? j'en sais pas plus et ça peut recommencer m'ont ils dit ...

bonne journée à tous

Aller en bas Revenir en haut

13Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mer 3 Juin 2009 - 5:09

Centurion974

Centurion974
V.I.P
pderue a écrit:Bon de retour de chez Peugeot la radio remarche ...

Diagnostique Peugeot : 55.00 euros pour avoir debranchée et rebranchée la radio qui remarche.
D'après eux, c'est l'afficheur qui se bloque et qui bloque la radio ... ??? j'en sais pas plus et ça peut recommencer m'ont ils dit ...

bonne journée à tous

55 euros!!!! vaudrait mieux que tu l'as démontes toi meme la prochaine fois! y en a qui pourront t'aider ici concernant le démontage pour la phase 2 !

Aller en bas Revenir en haut

14Impossible de rallumer la radio ... Empty Re: Impossible de rallumer la radio ... Mar 13 Avr 2010 - 23:31

Youri30

Youri30
Membre confirmé
pderue a écrit:Diagnostique Peugeot : 55.00 euros pour avoir debranchée et rebranchée la radio qui remarche.
55 euros pour débrancher et rebrancher une batterie ??? affraid
pderue a écrit:D'après eux, c'est l'afficheur qui se bloque et qui bloque la radio ... ??? j'en sais pas plus et ça peut recommencer m'ont ils dit ...
Au moind, l'information est exacte, c'est simplement un plantage de l'écran. Ça peut effectivement se reproduire, mais un simple débranchement de la batterie suffit. Sauf si on veut garder les stations en mémoire dans l'autoradio, dans ce cas il suffit de débrancher l'écran, c'est un peu plus long mais ça évite ensuite de rechercher ses stations préférées Impossible de rallumer la radio ... Icon_smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com