Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici Smile
Je possède une 406 phase 1 année 97; 2.0L 16V ST 135 Ch 186 000 km , j'ai un emplacement pour l'afficheur de temperature simple (exterieur), le faisceaux est présent pour l'afficheur, mais parcontre pour la sonde, j'aimerai bien savoir où la brancher, J'ai entendu du dire que la prise se trouve derrière le retro au niveau du réglage manuel, j'ai essayé mais sa ne marche pas Crying or Very sad d'autant plus que c'est une prise alors la que sonde est sans connecteur, genre qu'il faut surement relier à d'autre fils et souder..., quelqu'un pourrait me dire avec quoi la brancher, ou alors si y a d'autres fils en attentes etc...
svp

Merci à tous !

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
y a personne pour m'aider svp??? Crying or Very sad

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Je suis au boulot, mais vite fait, elle se trouve dans le rétroviseur passager, c'est la boule qui dépasse en dessous.
Il faut ouvrir le rétro pour la changer. Acces par la glace et non par la coque arrière.
Mettre rétro en position haute maxi et faire sauter l'epingle derrière la vitre.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut passion 406 !!! moi aussi je suis au boulot quand j'écris Very Happy
Merci de m'avoir répondu! En fait je savais qu'il fallait le placé dans le rétro et je sais aussi comment démonté, mais ma voiture n'est pas équipé de cette sonde d'oriigine, donc je l'ai acheté a part, et ma question est, avec quoi ou avec qu'elle fils brancher cette sonde car les cables doivent etre surement en attente quelque part mais ou? scratch si j'ai le branchement et l'emplacement pour l'afficheur je l'ai aussi pour la sonde non ? scratch

Tu sais ma voir est presque identique à la tienne exterieurement et meme couleur Very Happy Wink

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
j'ai trouvé merci.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Oups j'avais loupé ta réponse, desolé.

Tu as fais comment alors ? Des photos ?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
salut!
ben en fait j'avais pu avoir une parti de la revue technique mais le hic c'est que je n'arrivais pas a le lire et j'ai pu trouvé un pot qui a pu me l'expliquer mais il fallait faire quand meme quelque petits recherches, en fait pour les voiture qui ne sont pas équipés c'est pas compliqué, sur le connecteur de l'afficheur tu as plusieurs casiers (tout petit) se sont les casiers les casier 6 et 7 pour la sonde donc 2 fils orange et ses fils la s'arretent sous le cendrier du levier de vitesse dans un autre connecteur... donc ben je suis parti acheté du cable en grande surface et j'ai du commandé la sonde d'origine de reference 6445Y8, j'ai relier le cable au 2 fils orange en reliant a la sonde et sa a marcher tout de suite, j'ai demonté le soufflet de la porte pour faire passé les fils a l'interieur et j'ai du démonté aussi le capitonage et le retroviseur par la suite ( ce qui fut mon gros soucis) j'ai enlevé la coquille en 1er alors qu'il ne le fallait pas du coup j'ai fais peter une attache... Crying or Very sad et dans le rétro, meme si il n'est pas electrique et bien l'emplacement de la sonde est déjà la, suffit juste de le glissé dans le petit trou du milieur et le vissé tout simplement, après j'ai fais passé le reste du fils de la sonde dans le canal ou y a les petites tiges en fer qui permet de faire bougé le mirroir avec le reglage manuel et j'ai du faire un petit trou sur le caotchou (le joint je suppose) du rétro pour le faire pendre dans la porte et le relier au cable dans le capitonage! et voila le tour est joué cheers
euh pour les photos je te promets rien mais je vais essayer parce que la faudra que je redemonte un peu tout Laughing
parcontre pour l'afficheur j'ai le dernier modèle, j'ai le commodo avec le bouton, mais faut faire le branchement, sa me fait un peu peur je dirai... Drapeau

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Merci pour les infos, je pense que c'est assez clair, ne redémonte pas tout pour faire des photos, on a deja assez de choses à faire.

Courrage pour l'afficheur, tu va y arriver, no stress et tout ira bien.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit