Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gonzo

gonzo
Membre
Bonjour Smile

Je suis à la recherche de renseignements sur le système Pentone.

De ce que je sais :

Ce système utilise la chaleur du pot d'échappement pour vaporiser de l'eau et en extraire l'hydrogène.
L'hydrogène est ensuite dirigé directement à l'injection.

J'ai vu ce truc fonctionner sur un camion Mercedes 508 de manière étonnante!

90% de pollution en moins et plus de patate.

Cela dit je me demande si ce système peut fonctionner sur un moteur turbo d ?

Avez vous des informations à ce sujet ?

Des expériences ?

Les infos les plus crédibles que j'ai pu trouvé à l'heure actuelle ce trouvent sur ce site

Ils le commercialisent ...

Peace ! Salut

Aller en bas Revenir en haut

gonzo

gonzo
Membre
Quelques schémas de la même source :

Moteur à eau sur 406 ? système Pentone Penton10

Moteur à eau sur 406 ? système Pentone Penton11

Aller en bas Revenir en haut

euskai

euskai
Membre confirmé
Bonjour,

Voilà, entre autres, quelques avis :

http://www.econologie.com/forums/dopage-508d-a-la-vapeur-avec-un-retrokit-pas-de-resultats-vt4717-170.html

Aller en bas Revenir en haut

gonzo

gonzo
Membre
Salut euskai

Merci de ta contribution.

Ici l'utilisateur est déçu par cette entreprise, mais il faut dire que leur système est prévu pour des machines agricoles, il ne me viendrais pas à l'idée d'installer leur truc sur un moteur autre.

Je pense que le système doit être calibré en fonction de la motorisation.
C'est pourquoi je recherche des informations sur le Pentone avec un moteur turboD

Ça marche sur des R21 type GTD...

il y a de nombreuses vidéos et expériences concluantes

consultez ICI

Aller en bas Revenir en haut

gonzo

gonzo
Membre
D'autre vidéos avec le système de Stanley Meyers

Aller en bas Revenir en haut

gonzo

gonzo
Membre
VIDEO d'une mobylette au Pentone

INFOS notamment sur un TDI plus bas sur la page

Aller en bas Revenir en haut

gonzo

gonzo
Membre
UP!!

Un site super complet meme si c'est un peut le bazard :

http://quanthomme.free.fr/pantone/PageM_David.htm

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit