Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle interface de Diag acheter ? Empty Quelle interface de Diag acheter ? Lun 11 Mai 2009 - 5:07

Passion406

Passion406
Fondateur
Bonjour à tous,

Besoin de vos conseils et idées, depuis que j'en parle, je me lance pour de bon, je souhaite acheter une interface de Diag pour ma 406 de Novembre 98.

Je souhaiterais simplement lire tous les codes defauts et pouvoir les acquitter, et si possible voir les valeurs des différents capteurs (températures, niveaux, vitesses, pressions...).

Connetique RS232 ou USB, budget maxi de 120 à 150€

Quelle interface et quel logiciel me conseillez vous ?

Merci pour votre aide !

Aller en bas Revenir en haut

2Quelle interface de Diag acheter ? Empty Re: Quelle interface de Diag acheter ? Lun 11 Mai 2009 - 10:27

grostoto

grostoto
Membre confirmé
il faut au moin un elm 327 pour lire et annuler les defauts moteur.
tu peux acceder a certain paramètres (T° eau,air pression turbo position pédale).
mais tu n'iras pas plus loin avec cela.


pour alller plus loin il faut déboursser 500e pour avoir une interface identique a celle du concessionnaire, avec les mème possibilitées;

Aller en bas Revenir en haut

3Quelle interface de Diag acheter ? Empty Re: Quelle interface de Diag acheter ? Lun 24 Jan 2011 - 13:19

newga

newga
Membre actif
Bonjour,

Je dois certainement deterrer un vieux sujet Smile, juste une question l'elm327 est-il compatible pour les 406 de 2002? comme moi qui est 406 HDI 110 de 2002 ca m'interesse vraiment.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit