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xud11bte


Fidèle

036255 la ref. des manchons chez Peugeot.

Je n'en ai jamais trouvé ailleurs que chez le constructeur...

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kaounak


Membre confirmé
je cherche depuis un bon moment et parcouru des sites de ventes en ligne et rien du tout.. je pense que je n'ai pas le choix: passer par la case peugeot!! merci à toi xud11bte

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xud11bte

xud11bte
Fidèle

De rien Wink ça vaut environ 6€ pièces à peu pres ...

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
je me suis arreté chez un petit garage peugeot les 4 manchons sont à 27,85 €, mais je vais voir chez autodistribution, au cas où !! Question

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louloute

louloute
Membre confirmé
t'auras beau les changer c'est 4 manchons ca refuira dans 20 000kms!!! c'est la maladie sur le 2,1L, avec la chaleur du moteur le caoutchoux séche et durcit, et il ne devient plus étanche!

si tu veux etre tranquil, il faut les changer réguliérement!

rien a voir avec la segmentation fatiguée par contre! j'ai eu ma voiture a 148000 kms ca fuyait deja , elle en a aujourdhui 276000kms et elle va toujours aussi bien!!!

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xud11bte

xud11bte
Fidèle

+1 Rire effectivement, c'est du consommable ces manchons ! j'ai eu deux 2.1 TD, je l'ai ais changé sur les deux !

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eastride

eastride
Modérateur
y'aurait pas moyen de palier au problème avec de l'autojoint tout simplement Question

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louloute

louloute
Membre confirmé
j'ai deja essayer ca fuit quand meme ( c'était de l'auto joint bleu, plus pour les fuites d'eau), il faudrait essayer avec de la noire, ca résiste mieu a l'huile!

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
et tu met çà en plus des manchons? et cela se trouve chez Atac auto ,autodistribution etc... ?

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louloute

louloute
Membre confirmé
oui tu dois trouverca dans les centres autos normalement

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eastride

eastride
Modérateur
j'ai toujours fait mes joints de cache culbu avec l'autojoint noir, et jamais eu de soucis même dans le long terme

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
bon , j'irais y faire un tour . Smile

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louloute

louloute
Membre confirmé
eastride a écrit:j'ai toujours fait mes joints de cache culbu avec l'autojoint noir, et jamais eu de soucis même dans le long terme

+1 oui c'est ce que j'ai dit, l'autojoint noir doit etre bon mais pas le bleu il ne résiste pas a l'huile!

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xud11bte

xud11bte
Fidèle

Dans les centres FAP, carter cash,leader centre auto le tube coûte 8€ et quelques, de marque Payen curtysyl, pâte noire, d'excellente qualité.

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juliennn67120

juliennn67120
Membre
Moi aussi sa fuyait un peu a cette endroit,
un bon coup de nettoyage et de l'autojoint noir et depuis j'ai fait 15000km aucune fuite.

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
Very Happy çà y est j'ai mes manchons, le garagiste peugeot trés sympas m'a conseillé de changer mes poussoirs hydrolique en même temps pour un meilleir confort est un ralenti de qualité mais en voyant le prix d'un 62 € fois 12 cela m'a stoppé env 780 € aïe...

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peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
kaounak a écrit: Very Happy çà y est j'ai mes manchons, le garagiste peugeot trés sympas m'a conseillé de changer mes poussoirs hydrolique en même temps pour un meilleir confort est un ralenti de qualité mais en voyant le prix d'un 62 € fois 12 cela m'a stoppé env 780 € aïe...
en centre auto il vendent un produit qui ce met dans l huile special poussoir hydrolique , il parais que c est efficace 17€ le bidon Wink

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xud11bte

xud11bte
Fidèle
kaounak a écrit: Very Happy çà y est j'ai mes manchons, le garagiste peugeot trés sympas m'a conseillé de changer mes poussoirs hydrolique en même temps pour un meilleir confort est un ralenti de qualité mais en voyant le prix d'un 62 € fois 12 cela m'a stoppé env 780 € aïe...


Et c'est du boulot à remplacer ! Je l'avais fait sur ma XM, avec moins de bornes que la xantia...soit ils ont fait une modif. pour que ça tienne mieux, où progrès des lubrifiants...?

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louloute

louloute
Membre confirmé
oui c'est vrai que les XM et 605 claquaient a mort arrivée a 200000kms, c'était chiant!

je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont fait quelque chose c'est sure!

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
Oui , la mienne claque un peu c'est vrai !! mais en ce moment le porte-feuille se vide trop vite à mon gout ! Drapeau . le compresseur de clim+diverses fuites d'huiles+ amortisseur arr que je viens de m'apercevoir et le kit d'embrayage à faire, alors les poussoirs vont attendre un peu!!!! Suspect On me dit que vu les frais je devrais la changer, Mais je l'aime ma titine :lover: , et les garagistes que je côtoit me conseille de la garder le + longtemps!!!

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louloute

louloute
Membre confirmé
tu m'étonnes c'est increvable!

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xud11bte

xud11bte
Fidèle

c'est beaucoup plus rare maintenant les pb de poussoirs: la mienne a 273000kms et toujours rien...

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
dite moi les amis, je m'aperçois que derrière le moteur niveau turbo j'ai de lhuile qui coule et pareil au départ du tuyaux d'alimentation d'huile du turbo. j'ai peur que le retour soit obstruer et comment faire pour vérifier? est-ce difficile à faire ?

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louloute

louloute
Membre confirmé
?? je vois pas trop ce que tu veux dire! au pire change les colliers auto serrant par des serrages manuels sur tes durites de turbo!
ca m'etonnerait que ce soit obstrué, tu aurais d'autre probléme!
l'huile vient de plus haut, des joints admission

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
salut louloute, voici un lien où j'expliquais mon soucis : http://www.passion406.com/t8195-nom-et-ref-joint-huile?highlight=joint , maintenant cela recommence et derrière aussi....

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
par joint d'admission , tu veux parler du joint du collecteur d'admission celui qui est à l'entrée du moteur ? sinon en ouvrant ma rta , il dise que l'accès au turbo est tellement difficile que la seul solution est de sortir le moteur, l'avantage est que je ferais l'embrayage en meme temps Laughing

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kaounak

kaounak
Membre confirmé
bon cela m'a pris pendant que les petits étaient au lit. c'était le joint couvre-culbuteurs qui à claquer , donc la belle fuite derrière le moteur. je l'ai refait avec du joint noir moteur, le temps de recevoir un joint neuf.

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