Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biker45

biker45
Membre actif
Bonjour,

au mois de février, j'avais rajouté de l'huile dans la direction car j'étais en dessous du niveau mini. Hier, je fait le tour de mes niveau, et je m'aperçois que je suis de nouveau juste en dessous du mini. Hormis un durcissement de la direction, y a t il des risque d'endommager quelque chose?
En suivant les durites qui partent du réservoir, j'ai pu voir qu'elles étaient bien crade. Je les ai nettoyer avec un du papier ménage pour tenter de voir si il y a une fuite et si je peut la trouver.

Refaites vous souvent ce niveau la? et des gros changement de température peuvent ils influencer le volume totale?

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
souvent c'est sous le vase d'expansion que la fuite viens sur les 406 tu n'as pas de coulure vers le phare droit ?

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
C'est la maladie cette durite en sortie du bocal... Evil or Very Mad

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
oui j'avais vu sa moi même j'ai se soucis mais pas tant de perte que sa !!!

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
le risque est d'endommager ta pompe HP de direction si manque d huile

Aller en bas Revenir en haut

biker45

biker45
Membre actif
Effectivement, les durites qui partent du vase d'expansion sont très sales et il y a pas mal de d'huile sur la carrosserie a ce niveau la.

Si la pompe HP en prend un coup, les effet sont lesquels? perte de la direction assisté si elle lâche et durcissement de la direction si elle a pris un coup mais qu'elle fonctionne encore?

Peu être que l'hiver qu'elle viens de passer dehors par des température avoisinant les -20°C a permis d'amplifier certains petits problèmes mineure à la base.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Salut à tous,
Attention, selon un ami ,qui possédé une 406 td 2.1 l, le risque d'avoir un problème avec l'alternateur existe. Sur cette version il se trouve (version 2.1 td ) juste en dessous de la pompe de direction assisté qui présente très souvent une fuite...
L'huile lui aurait donc à force, endommagé son alternateur..
Voilà...

Aller en bas Revenir en haut

8niveau d'huile de la direction assistée Empty fuite Ven 15 Mai 2009 - 17:45

Invité

Anonymous
Bonjour biker 45,

Je pense que j'ai exactement le meme probléme que toi !
Niveau en dessous du mini !

Je viens de faire un post en explicant cela !
Post : tetes d'amortisseurs

Tient moi au courant, moi je regarderais ca samedi !

Ricoré

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
Faites des recherches ce problème a été plusieurs fois évoqué.....

Aller en bas Revenir en haut

mamouthcross

mamouthcross
Touriste
bonsoir
regarde sur ta crémaillère au niveau de la rotule, tu as peut être une fuite au niveau du distributeur hydrolique.
pour moi ca venait de là

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com