Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit probleme de demarrage 1.9 td Empty petit probleme de demarrage 1.9 td Sam 16 Fév 2008 - 17:10

Invité

Anonymous
salut a tous
voila,j ai un petit probleme de demarage avec ma 406 1.9 td de 98
le matin,par ce froid, ma 406 a du mal,je m explique:
je suis oblige de forcer sur le demareur pour qu elle demare;apres 10 a 15 secondes;ellle prend le grippe est demare

les bougies sont neuve;les injecteurs ont ete verifier;les tuyaux de gasoil entre les injecteurs changer;le boitier de prechauffage est bon;la poirre d amorsage est dur
je ne sais d ou cela peux venir je pense au calage de la pompe a injection
quelqu un peux m aider cela serai sympa
merci

Aller en bas Revenir en haut

2petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Sam 16 Fév 2008 - 18:08

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Elle ne le fait que à froid le matin ou aussi à chaud après qu'elle ai tournée à température normale ?

Si tu préchauffe 2 ou 3 fois avant de démarrer elle part tout de suite ou ca ne change rien ?

A+

Aller en bas Revenir en haut

3petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Dim 17 Fév 2008 - 0:02

bert

bert
V.I.P
euh...fallait prendre une essence......









...suis dejà sorti !.....

.....clac

Aller en bas Revenir en haut

4petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Jeu 21 Fév 2008 - 16:25

Passion406

Passion406
Fondateur
Very Happy tu l'as fais fuir...

Alors 406break, des nouvelles ?

Aller en bas Revenir en haut

5petit probleme de demarrage 1.9 td Empty 406break Jeu 21 Fév 2008 - 21:01

Invité

Anonymous
salut a tous merci passion406 ;mais non en prechauffant plusieur fois le matin c est pareil
je pensais au boitier de prechauffage mais non je l est echanger avec un pote et c est la meme chose le matin
une foi demarer plus de bleme de demarage tous au longt de la journee

d ou cela peut t il venir bert au lieu de critiquer les gazoil aide moi ou tu ne sais pas et tu parle dans le vent

a plus

Aller en bas Revenir en haut

6petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Jeu 21 Fév 2008 - 21:09

Passion406

Passion406
Fondateur
LOL pas de soucis, il s'est juste lâché, il n'est pas comme ça bert, c'était une pause humour c'est tout...

Pour toi 406break, tu n'aurais pas une prise d'air dans la circuit gazole ?
Si tu es equipé d'une pompe électrique de gavage, s'enclenche t-elle à la mise du contact ?
As-tu une purge sur ton filtre à gazole ? Si oui purger l'eau.

Elle semble forcer ou au contraire moteur tourne rapidement mais aucun signe laissant supposer qu'elle va démarrer ?

Aller en bas Revenir en haut

7petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Jeu 21 Fév 2008 - 22:31

bert

bert
V.I.P
c'etait juste pour dire une connerie,désole que ce soit tombé sur toi,en fait j'y connais absolument rien en diesel Laughing

je comprend qu'on ait pas forcement envie de rire quand on a une panne sur sa voiture,sans rancune j'espère,à+ Embarassed

Aller en bas Revenir en haut

8petit probleme de demarrage 1.9 td Empty 406break Lun 25 Fév 2008 - 20:41

Invité

Anonymous
salut, sans rencune, je comprends la plaisenterie mais cela fais plusieurs jours que ca me gonflait, desoler d avoir repondus sechement.

passion ;je viends de terminer la purge du filtre a gazoil ,un peux d eau mais pas plus que lorsque je change le filtre au moment des vidanges

je ferais un essai demain matin a froid pour voir si c est ca

bisous a tous et encore desoler bert

Aller en bas Revenir en haut

9petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Lun 25 Fév 2008 - 20:46

bert

bert
V.I.P
y'a pas de soucis,j'ai l'habitude,avec mon humour à la con lol

Aller en bas Revenir en haut

10petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Lun 25 Fév 2008 - 20:48

Passion406

Passion406
Fondateur
Si tu insistes pour qu'elle parte, je penche plus pour une prise d'air ou mauvaise arrivée de gazole.

Aller en bas Revenir en haut

11petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Lun 25 Fév 2008 - 22:21

Biff

Biff
Modérateur
Quand elle fini par démarer ....fumée bleu pendant quelque seconde ??

Aller en bas Revenir en haut

12petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Mer 27 Fév 2008 - 22:05

Invité

Anonymous
salut oui biff pendant quelques secondes c est bleu claire
qu elles solution a ton avis
a plus

Aller en bas Revenir en haut

13petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Mer 27 Fév 2008 - 22:22

vince406

vince406
Modérateur
Fumée bleue donc GO mal brûlé.

Donc préchauffage inefficace ou compressions insuffisantes ou merdouilles avec les injecteurs

Aller en bas Revenir en haut

14petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Mer 27 Fév 2008 - 22:42

jean michel

avatar
Membre actif
a l époque j avais un traffic pareil fumer bleu au demarrage ,et il savérrai que sa venais de l aide au démarrage a froid .

Aller en bas Revenir en haut

15petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Mer 27 Fév 2008 - 23:02

vince406

vince406
Modérateur
Effectivement, le surcaleur à froid, j'y pensais plus à celui là.

Aller en bas Revenir en haut

16petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Jeu 28 Fév 2008 - 20:46

Invité

Anonymous
salut c est quoi le surcaleur et ou ce trouve t il
et le depart a froid il est ou
merci de m aider les gards

Aller en bas Revenir en haut

17petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Jeu 28 Fév 2008 - 20:54

bert

bert
V.I.P
ah oui tien,un pote a eu pareil sur sa 19 et son express,il devait préchauffer 2/3 fois et quand il demarait,bonjour le nuage toxique pendant une dizaine de secondes
mais il a jamais réparé,et a roulé comme ça pendant facile 2ans avant de la vendre en l'état

Aller en bas Revenir en haut

18petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Jeu 28 Fév 2008 - 20:55

Biff

Biff
Modérateur
Déja si tu fume bleu re-vérifie tes 4 bougies et ton boitier de prechauffage ,on n'a pas des t° en dessous de 0°C en ce moment .
Ensuite ,oui peut etre le surcaleur (Laughing un traffic qui fume c'est normal non ).. c'est un cable avec une gaine qui par sur le boitier d'eau ,en fonction de la t° du liquide de refroidissement ,l'avance a la pompe augmente Wink

A+

Aller en bas Revenir en haut

19petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Ven 29 Fév 2008 - 20:39

tony

tony
Membre
salut
sur mon ancienne 405 td PH2 ( meme moteur ) et j'avais un peu le meme probleme que toi .
un jeu au niveau des soupapes , apres un bon reglage , plus de probleme .
a voir .

Aller en bas Revenir en haut

20petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Sam 1 Mar 2008 - 15:58

Invité

Anonymous
merci les gars,changement des bougies de chez peugeot
boitier j en ai emprinter un a un collegue qui a la meme caisse

est ce que cela peux venir du calage de la pompe a injection
le surcaleur n est t il pas appeler aussi depart a froid

merci pour votre aide
si on ne trouve pas je la pose chez peugeot

Aller en bas Revenir en haut

21petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Sam 1 Mar 2008 - 19:06

jean michel

avatar
Membre actif
bon courage

Aller en bas Revenir en haut

22petit probleme de demarrage 1.9 td Empty Re: petit probleme de demarrage 1.9 td Jeu 27 Mar 2008 - 8:44

Invité

Anonymous
salut a tous j ai enfin trouve une solution a mon probleme de demarage dificile
j ai tous fais tous changer
bougie ;filtre a air ;filtre a gazoil ;recalage de la courroie de distribution ;tarage des injecteurs ; injecteur pilote neuf ; ca ne marchais toujours pas ;me suit casser la tete pour rien et depenser un peu de fric
et enfin j ai eu une idee ;j ai fais cale la pompe a injection

le mecano m a dit qu il y avais trop de gazoil qui arrivais et ne brulais pas assez vite pour faire demarer

et maintenant ; a froid ou a chaud elle demare a la perfection

merci a tous pour votre aide

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit