Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le pulseur d'air, Dernièrement j'ai completement changé le bloc de la clim je suis passé de clim manuel a la clim auto, installation faisceaux + sondes + motoréducteurs jusque la tout est bon mais pour le pulseur je ne peux pas régler la force du vent, il fonctionne qu'a fond! et quand je commence à baisser il s'arrete! on m'a parlé de module... Tristounet D'ou peut provenir le problème svp?
merci



Dernière édition par Centurion974 le Dim 17 Mai 2009 - 14:46, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut centurion regarde le module qui ce trouve sur le ventilo lui meme !!

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Ah ok je vois!
Donc si je comprends bien, y a un module pour la clim manuel et un module pour la clim autos! c'est bien ça ? parce que entre temps j'avais re-testé par précaution avec la platine manuel et sa fonctionnait bien et avec la platine clim - auto c'est pas bon du tout!!!

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Le module est là si tu as la clim et absent si tu n'as pas la clim, je crois qu'il n'y a pas de différence entre clim auto et manu, voir sinon le cablage s'il est identique au niveau du nouveau faisceau.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ben tout ce que je peux te dire c'est que le connecteur c'est bien le meme mais parcontre y a beaucoup plus de fils par rapport a l'ancien connecteur... tout fonctionne parfaitement sauf ce pulseur Mad

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
A la limite donne moi le type moteur et année de la voiture ou tu as pris la clim auto et le faisceau et je comparerai avec le schéma de ta voiture.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok merci! alors c'est une 2.1L SVDT sa doit etre 98 si je me trompe pas! le type moteur je crois que c'est XUD11BTE.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Juste une dernière information, j'ai déjà essayé une autre platine clim - auto et sa me fait aussi la meme chose !

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je t'ai sorti les schémas de la clim auto et manu des 2 véhicules, tu auras tout ce qu'il faut pour comparer.

Je t'envoie ça par mail d'ici 5 minutes.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bonjour à tous, alors j'ai pu testé avec un autre pulseur mais sa fait la meme chose! en lisant le schéma j'ai pu remarqué que ma platine n'était pas relié à 2 sondes c'est a dire celle qui est dans le toit au niveau de lumière et celle qui est dans le rétro droit que bien sur je vais devoir relié! pensez vous qu'elle est un rapport avec la non régulation du pulseur ? (le capteur d'ensoleillement et le capteur d'évaporation son déjà branché)

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Passion406 a écrit:Je t'ai sorti les schémas de la clim auto et manu des 2 véhicules, tu auras tout ce qu'il faut pour comparer.

Je t'envoie ça par mail d'ici 5 minutes.

Salut, Sa y est j'ai pu résoudre le problème, en fait il fallait changé carrément le pulseur en entier et tout sa juste parce qu'il manquait un tout petit fil à brancher, en fait sur les pulseurs de clim auto tu as un 3ème fils en dessous qui accompagne le rouge et le noir, et elle repiqué sur le gros fil noir qu'il fallait branché sur un petite prise sur le faisceaux de la clim auto et c'est celle la qui manquait pour avoir les régulation! voila ! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
cool maintenant il manque plus que tu nous mette un beau petit " RÉSOLU " dans ton sujet et sa sera perfecto

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit