Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info sur boite de vitesse svp?? Empty info sur boite de vitesse svp?? Lun 2 Mar 2009 - 20:06

sbeeuh

avatar
Membre
bonsoir à tous,
j'ai une question sur les boites de vitesse, quelqu'un connait il toutes les références des boites sur 406 parce que sur ma RTA il est indiqué pour le moteur LFY une boite BE3 or sur le dessus de la mienne c'est gravé BE4?? J'espère qu'elle est bien d'origine, quelqu'un aurait une idée?

Aller en bas Revenir en haut

2info sur boite de vitesse svp?? Empty Re: info sur boite de vitesse svp?? Jeu 5 Mar 2009 - 13:35

herve33

herve33
V.I.P
alors le model sur le quel on trouve la BE4 c est sur le 206(t1) ,207, 307 ,406(ph2), 806 ,1007, le partner , expert !!!

donc voila !!!


par contre sur la tienne , le moteur XU7JP4 (LFY) a l origine c est une BE3R et non une BE4!!!

Aller en bas Revenir en haut

3info sur boite de vitesse svp?? Empty Re: info sur boite de vitesse svp?? Mer 2 Juin 2010 - 21:17

sbeeuh

avatar
Membre
Excusez moi de déterrer mon propre sujet mais j'ai l'embrayage à changer donc je dois connaitre le type de boite.
J'ai tjs le même problème, mon moteur est un LFYT mais ma boite est gravée BE4 sur le dessus.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce souci? Sur service box c'est une BE3N qui est donnée.

comment reconnaitre à coup sûr une BE3 d'une BE4?

Merci.

Aller en bas Revenir en haut

4info sur boite de vitesse svp?? Empty Re: info sur boite de vitesse svp?? Jeu 3 Juin 2010 - 19:39

Max 49

Max 49
Fidèle
y a t'il une différance entre les embrayage de BE3 et BE4 ? si il n'y a pas de différence sa ne change pas grand chose !

Aller en bas Revenir en haut

5info sur boite de vitesse svp?? Empty Re: info sur boite de vitesse svp?? Sam 19 Juin 2010 - 19:18

sbeeuh

avatar
Membre
le soucis c'est qu'Oscaro me donne 2 références différentes de kit en fonction de la boite

Aller en bas Revenir en haut

6info sur boite de vitesse svp?? Empty Re: info sur boite de vitesse svp?? Dim 20 Juin 2010 - 12:39

Max 49

Max 49
Fidèle
moi je pencherais pour un embrayage de BE3 car même si la boite a été changé le volant moteur a du rester le même !

mais il faudrait savoir la réelle différence entre les deux ! diamètre, résistance de l'embrayage, longueur des rapport, il ,me semble que la BE4 a des rapport un peut plus court ! dans ce cas je choisirais un embrayage de BE4 si les diamètre d'arbre sont pareil,

le plus simple serais encore de démonté et de prendre les cotes sur l'embrayage directement !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit