Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jef406

jef406
Membre
Voilà, j'ai ma 406 depuis le 10 janvier 2009, et j'avais promis de photos. Après quelques déboires chez un hébergeur, voici donc quelques photos :

3/4 face :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnhe4u40hee3ozkigxqb-3_quarts_face

De face :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnmr8rkdjesiblgx2db0-de_face

Pommeau :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnmm90yqhteh67hebkct-levier_de_vitesses

Compteur de jour :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbngr8h7cizovdfkkvbud-compteur_de_jour

Compteur de nuit :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnh7u06wlwl2qri2oljh-compteur_de_nuit

Intérieur, de jour :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnlv6oxzlyox2ela7ey8-interieur

Intérieur, de nuit :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnl70ep5li0gl4kqfgn6-interieur_de_nuit

De côté, de nuit :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnisjnvgmgwev7io9vw9-de_cote_by_night

Phares dans la nuit :
406 - Confort - Année 2003 - Berline - Bleu Samarkand - 2.0L HDI Tbnhym6hv-phares-dans-la-nuit

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
affraid elle est vraiment magnifique !!
tres tres belle voiture !! I love you :lover:

j adore le compteur de nuit avec les aiguilles bleu !!
c est super beau!!!

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
en effet très belle :lover:
question: (excuse moi mais quand j'ai un truc a dire je le dis....)
pourquoi ton plastique central sur le volant est blanc comme ça?? c'est bete, tout le reste est top!! du coup ça fait bizarre je trouve...Suspect

Aller en bas Revenir en haut

jef406

jef406
Membre
Ben je ne sais pas, je l'ai acheté comme ça ! J'ai bien passé un rénovant plastique qui l'a un peu amélioré, mais c'est pas beau. On dirait que l'ancien propriétaire a passé un produit corrosif dessus...

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
jolie ta belle

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
alors ça c'est c*n!! tout le reste est bien conservé!! fais ch*er ça.... tu as essayer de le graisser un peu? et peut être le teinter Question

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
bonsoir !!
le mien été attaqué pareil !!
mais je pri du lait de bébé pour le nettoyé a fond et ca la graissé un peu!!
pour la brillance je c'est plus ct un truc !!Réflèxion quoi je c plus....je recherche et je vous redit ca!!!!
sinon tres belle la couleur j'aime bien joli voiture!!! Bien

Aller en bas Revenir en haut

jef406

jef406
Membre
Il faut reconnaître qu'on a tous la même, (quoique... phase I et II, mais ça se ressemble, quand même !), et sans aucune modestie, je trouve que cette couleur lui va très bien !

Pour le volant, je vais essayer un truc qui peut paraître c*n, mais on sait jamais : de l'huile d'olive !

Je vous tiendrais au courant !

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
salut très belle caisse

moi perso je prendrais du megliars plastique intérieur produit pas cher, chez feu vert par exemple je crois une dizaine d'€ perso produit très efficace et une brillance a tomber par terre

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ya une belle carette jef406

Aller en bas Revenir en haut

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
bienvenu a toi

tres belle

pour ton cache volant as tu essaye de passer de la teinture noire (cirage ou encore mieux bombe pour le cuir

Aller en bas Revenir en haut

jef406

jef406
Membre
Coucou, j'ai tout simplement acheté un produit entretien plastique chez Leclerc, et c'est revenu... Comme quoi, il ne faut pas s'affoler !



Dernière édition par jef406 le Jeu 4 Juin 2009 - 17:11, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
bien joué Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit