Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boitier verrouillage centralisé Empty Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 8:17

cirrustandard

avatar
Membre actif
Bonjour

Mon boitier se trouve t il au même emplacement que celui décrit dans le forum ?
Quelqu'un a t il le schéma électrique complet , à savoir code couleur des fils et à quoi ils correspondent ( alim., commandes portes , etc ...)

Merci

Aller en bas Revenir en haut

2Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 9:16

herve33

herve33
V.I.P
salut cirrustandar cela depend si c est une femeture IR ou hf que tu as !!!

Aller en bas Revenir en haut

3Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 11:48

Passion406

Passion406
Fondateur
A mon avis en 1995 c'était infrarouge. Si c'est le cas je peux t'envoyer ça ce soir.

Aller en bas Revenir en haut

4Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 19:03

cirrustandard

avatar
Membre actif
Passion406 a écrit:A mon avis en 1995 c'était infrarouge. Si c'est le cas je peux t'envoyer ça ce soir.
confirmation que c'est une IR

Aller en bas Revenir en haut

5Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 19:23

Passion406

Passion406
Fondateur
Je t'envoie le schéma dans quelques minutes cirrustandard.

Aller en bas Revenir en haut

6Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 19:28

Passion406

Passion406
Fondateur
Voilà, schéma envoyé.

Aller en bas Revenir en haut

7Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 19:52

cirrustandard

avatar
Membre actif
Passion406 a écrit:Voilà, schéma envoyé.
ouch !!!! ça c'est du service rapide !!! MERCI !

c'est pour brancher une alarme SPY, quelqu'un connait il ? à priori , cela va me permettre de remplacer ma telecommande d origine qui part en morceaux !

Aller en bas Revenir en haut

8Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 20:05

Passion406

Passion406
Fondateur
Euh, je veux bien me pencher sur le probleme mais va falloir detailler les problemes un a un, et me fournir tous les schemas de l'alarme suivant la zone concernée.

Je l'avais deja fais pour un membre du forum Opel mais ca ne lui avais pas plu que je mette 3 jours à l'aider, peut être pensait-il que je n'avais pas de vie en dehors de son alarme et du forum opel...
Pourtant 'y avais passé quelques heures a tout lui detailler commnt brancher chaque fils... Ce n'est pas dans mon habitude, mais je l'ai invité à aller se faire voir !

Donc SI TU N'EST PAS PRESSE, je peux regarder ça et t'aider en comparant le schéma de ton alarme et le schéma de ta voiture que je possède.

Aller en bas Revenir en haut

9Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 21:30

Biff

Biff
Modérateur
Typique la réaction de ton bonhome passion406 et je sais de quoi je parle !

Aller en bas Revenir en haut

10Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Lun 16 Fév 2009 - 21:46

Passion406

Passion406
Fondateur
Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

11Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Mar 17 Fév 2009 - 17:57

cirrustandard

avatar
Membre actif
Passion406 a écrit:Euh, je veux bien me pencher sur le probleme mais va falloir detailler les problemes un a un, et me fournir tous les schemas de l'alarme suivant la zone concernée.

Je l'avais deja fais pour un membre du forum Opel mais ca ne lui avais pas plu que je mette 3 jours à l'aider, peut être pensait-il que je n'avais pas de vie en dehors de son alarme et du forum opel...
Pourtant 'y avais passé quelques heures a tout lui detailler commnt brancher chaque fils... Ce n'est pas dans mon habitude, mais je l'ai invité à aller se faire voir !

Donc SI TU N'EST PAS PRESSE, je peux regarder ça et t'aider en comparant le schéma de ton alarme et le schéma de ta voiture que je possède.

Moi, pas de pb, suis pas pressé !!!!!!!!!!!!!!!!en plus , je n'i pas encore acheté l'alarme !!!!! donc ............tranquille !
par contre, oui, si j'ai un pb, je te contacte!

encore merci pour la réponse super rapide !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

12Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Mar 14 Avr 2009 - 23:16

Invité

Anonymous
Salut

Quelqu'un aurait le schéma de la centralisation HF sur phase 1, sans supercondamnation ?

Je m'y intéresse mais je ne sais pas l'obtenir. D'avance merci à vous.

Aller en bas Revenir en haut

13Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Mer 15 Avr 2009 - 4:19

Passion406

Passion406
Fondateur
Envoie moi un MP, je regarde ce soir.

Aller en bas Revenir en haut

14Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Mer 15 Avr 2009 - 12:04

Invité

Anonymous
MP envoyé Merci d'avance Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

15Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Mer 15 Avr 2009 - 16:21

Passion406

Passion406
Fondateur
Schémas envoyés.

Aller en bas Revenir en haut

16Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Mer 15 Avr 2009 - 16:40

Invité

Anonymous
Salut

Je te remercie beaucoup pour cet envoi . Very Happy

Cela me rend un grand service car je ne trouvais nulle part les schémas (le boitier est un valéo, je pense).
Bien

Si vous avez besoin d'aide pour d'autres boîtiers (centralisation classique, boitier interface compteur, ...), je peux vous transmettre ce que j'ai récolté sur le net et via plusieurs tests.

Aller en bas Revenir en haut

17Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Dim 5 Déc 2010 - 18:14

buzz569

buzz569
Touriste
Bonsoir,

Je suis dans le même cas. Ma centralisation ne fonctionne plus (la clé IR est déjà malade depuis un moment) mais surtout maintenant lorsque je commande la fermeture de la voiture à la clef, la voiture ne veut plus se fermer (les deux serrures avant se ferment puis s'ouvrent). J'imagine que la boitier de centralisation est mort car la réaction est la même de la serrure avant gauche ou droite.

Du coup, j'ai essayé de voir le boitier sous la boite à gant mais j'ai pas réussi à l'identifier formellement. Vous pourriez me le décrire ? Savez comment je peux m'assurer de son fonctionnement par ailleurs avant de le changer ?

En attendant vos précieuses réponses, je roule sans fusible 15 et sans radio... ;-)

Aller en bas Revenir en haut

18Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Jeu 9 Déc 2010 - 19:54

buzz569

buzz569
Touriste
petit up, quelqu'un serait m'aider sur le look et la localisation du boitier de centralisation sur un 406 2.1l TD de 1997

Aller en bas Revenir en haut

19Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Jeu 9 Déc 2010 - 19:55

Passion406

Passion406
Fondateur
Euh... Dans la porte conducteur ou sous la boîte à gants.

Aller en bas Revenir en haut

20Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Jeu 9 Déc 2010 - 20:15

buzz569

buzz569
Touriste
dans la boite a gant... je crois que j'ai trouver sur un autre poste que tu avais fait : http://www.passion406.com/electricite-f7/fermeture-centralisee-ne-fonctionne-plus-t231.htm#1333 : c'est ça, non ?

Aller en bas Revenir en haut

21Boitier verrouillage centralisé Empty Re: Boitier verrouillage centralisé Jeu 9 Déc 2010 - 20:20

Passion406

Passion406
Fondateur
Pas dedans hein, dessous.

Oui c'est bien ça.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit