Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

DIDIER95


V.I.P
SUPER BOULOT biff

eh GG c a fait un beau tigre dans le moteur en plus Rire

Aller en bas Revenir en haut

Biff


Modérateur
Autant vous dire que GG12 a pris RDV avec l'assureur pour changer son contrat et la passer en tout risque maintenant que tout est quasiment au top !!!

Je crois que refaire une 406 full option une fois la mienne terminée me manqué , je me suis sentis comme poussé a faire la même chose sur celle a mon pote qui faisait un peu pitié a voir au départ Smile

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
Biff a écrit:Autant vous dire que GG12 a pris RDV avec l'assureur pour changer son contrat et la passer en tout risque maintenant que tout est quasiment au top !!!

Je crois que refaire une 406 full option une fois la mienne terminée me manqué , je me suis sentis comme poussé a faire la même chose sur celle a mon pote qui faisait un peu pitié a voir au départ Smile

très belle esprit Bravo et très beau taf Champion

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
bonjour
tu serait plus fou que moi , enfin quelqu'un qui fait des truc de ouf sur les autos c'est tellement rare ,
en tout cas encore bravo , tu est un de ces rare mécano qui na pas peur de tout démonter

Aller en bas Revenir en haut

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut biff

a cote de toi on est des BISOUNOUS Very Happy


chapeau mais on commence a etre habitue

Aller en bas Revenir en haut

Dams44

Dams44
Membre actif
Ouaaa super taff Super
Mais... ou trouves-tu toutes ces pièces??? A moins que se soit une caverne d'alibaba dans ton garage Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Dams44 a écrit:Ouaaa super taff Super
Mais... ou trouves-tu toutes ces pièces??? A moins que se soit une caverne d'alibaba dans ton garage Very Happy

Je trouve pas j'achète , une casse a 100 m de la maison , une a 40 bornes de chez GG12 en Aveyron , sans compter les voiture entières que l'on achète (accidenté ou moteur cassé) , de ce fait en effet a la maison c'est la caverne d'allibaba

Aller en bas Revenir en haut

Dams44

Dams44
Membre actif
oui king des 406 cheers !

Bon ben j'irais peut etre faire un tour demain dans la casse près de chez moi voir ce qu'il y a C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

yass26

yass26
Membre actif
salut a toi cher biff super sujet que tu a fais je voulais savoir pour le tableau de bord que tu as installer y a t il des modification particuliers

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
yass26 a écrit:salut a toi cher biff super sujet que tu a fais je voulais savoir pour le tableau de bord que tu as installer y a t il des modification particuliers

Non aucune , plug and play Laughing

Aller en bas Revenir en haut

yass26

yass26
Membre actif
je te remercie beaucoup biff, lundi direction la casse, je prendrai les jantes hoggar et le tableau de bord.
ah j oublier,mon compteur a 125 000 kms et je couper 80 000kms.
est que mon bsi mettra mes kms d origine?
MERCI ET BONNE SOIREE

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
yass26 a écrit:je te remercie beaucoup biff, lundi direction la casse, je prendrai les jantes hoggar et le tableau de bord.
ah j oublier,mon compteur a 125 000 kms et je couper 80 000kms.
est que mon bsi mettra mes kms d origine?
MERCI ET BONNE SOIREE

oui le compteur reprendra le + élevé , attention si le coupé a 200000 ta caisse passe a 200000 Wink

Aller en bas Revenir en haut

yass26

yass26
Membre actif
le coupe a juste 100 000 kms donc c est bon
je te remercie

Aller en bas Revenir en haut

yass26

yass26
Membre actif
salut a toi O grand biff,je suis aller a la casse aujourd hui,j ai croiser un agent peugeot je lui pose la question des compteurs,et il me dit que c est pas compatible ma 406 est de 2002 et le couper de 2003.
Mon compteur et un 4 cadrans et le couper 5 cadrans
Un tres bon avis de ta part cher biff me rassurrai, je te remercie infiniment
bonne soiree

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Si c'est compatible (full mux les 2 ) par contre un des cadrans ne sera pas fonctionnel (T° d'huile je crois ) car ta sonde ne fait que témoin et pas T° , il faut changer la sonde pour que çà fonctionne .

Aller en bas Revenir en haut

yass26

yass26
Membre actif
merveilleux biff ,je te remercie mille fois

Aller en bas Revenir en haut

yass26

yass26
Membre actif
bonsoir biff,j ai monter le tableau de bord c est nikel,ca change et pour la sonde de temperature d huile y a t il un emplacement sur le bloc moteur?
merci pour tes lumieres

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut biff, j'ai une question en ce qui concerne les vitres electriques! comment ta fait pour les faisceaux ? tu l'es a frabriqué ou alors tu as pris d'origine ?

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Pour les vitres arrières sur la miennes j'ai repris un faisceau complet que j'ai re-cablé sur la mienne pour pouvoir piloté de la porte chauffeur , sur celle de mon pote j'ai fait une bidouille et chaque moteur se pilote depuis l'inter de sa porte .

Aller en bas Revenir en haut

papie75

papie75
Membre
SUPER reportage biff franchement chapeau moi qui suis passionné de mecanique apres avoir restaurer des voitures je reste Bravo devant tes prouesse dommage que je n habite pas le 31

Aller en bas Revenir en haut

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
Bière

Encore une fois bravo BIFF !!!

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
yass26 a écrit:bonsoir biff,j ai monter le tableau de bord c est nikel,ca change et pour la sonde de temperature d huile y a t il un emplacement sur le bloc moteur?
merci pour tes lumieres

Il faut effectivement changer la sonde du bloc

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit