Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement moteur 1.8 16v Empty Remplacement moteur 1.8 16v Mer 30 Jan 2008 - 10:43

Invité

Anonymous
Bonjour a tous,

Voila suite a une courroie distrib cassé (culasse hs,etc..) je souhaite remplacer mon moteur,
apres qlq recherche je trouve un moteur 70000km de 1999 a 500 euros et mon mecano me prend 800 euros pour la depose repose moteur hors distrib.

Or je voulais m'assuré de la compatibilité des moteurs:(pour 406 1.8 16 v de 98.)

Mon ancien moteur est un XU7JP4 et le moteur de la casse est un 10KJF1 (ref communiquer par la casse)

Apres de longue recherche, je ne retrouve aucun moteur a cette reference Neutral
J'ai donc rappelé la casse pour qu'il verifie leur reference et... c belle et bien 10KJF1...
J'ai appelé peugeot pour qu'ils m'eclairent mais sans resultat.. Sad

Svp quelqu'un aurai t'il un lien des types moteur peugeot/citroen? ou si qlq1 pouvai me renseigné...

Merci d'avance,

Aller en bas Revenir en haut

2Remplacement moteur 1.8 16v Empty Re: Remplacement moteur 1.8 16v Mer 30 Jan 2008 - 19:45

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

j'ai trouvé ce site qui propose des pièces auto, dont des moteurs.

ici

Effectivement le 10KJF1, KJF2 etc... sont bien des 1.8L, jamais entendu parler et ne peux t'en dire plus...

Méfie toi en prenant un équivalent tu risque de passer énormément de temps et d'argent à retrouver les connexions et faisceau compatible avec le nouveau moteur qui n'est pas le même que le tiens.

Aller en bas Revenir en haut

3Remplacement moteur 1.8 16v Empty Re: Remplacement moteur 1.8 16v Jeu 31 Jan 2008 - 12:03

Invité

Anonymous
Merci pour avoir repondu aussi rapidement,

En effet je le sent mal, je pense que je vais attendre de trouver le meme type moteur.
De plus tous les moteur 10kjf date d'avant 97 (sur ton lien) , difficile de croire que celui qui me propose soit de 99.

Wink

Aller en bas Revenir en haut

4Remplacement moteur 1.8 16v Empty Re: Remplacement moteur 1.8 16v Jeu 31 Jan 2008 - 13:03

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui c'est ce que j'avais vu aussi, on m'a toujours dit:

Dans le doute, abstient toi !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit