Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Passion406


Fondateur
Un petit mot pour vous dire que nous venons de battre un record !!!

En effet, il y a 10 jours, nous attendions impatiement le 600ème membre...

Nous somme aujourd'hui en ce dernier jour du mois de Juin à 670 membres pour un forum qui a ouvert ses portes au mois d'Octobre dernier.

Ce mois de Juin fini avec un record de 147 inscriptions !!! cheers

Je vous rappelle que les statistiques sont accessibles à tous par un lien situé tout en bas de chaque page.

Sep 200700%
Oct 2007132%
Nov 2007102%
Dec 2007162%
Jan 2008274%
Fev 20089414%
Mar 200812819%
Avr 200812519%
Mai 200810516%
Jun 200814722%


Merci à tous pour votre participation !!! Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

Passion406


Fondateur
Mise en ligne depuis hier de la nouvelle carte des membres du forum.

L'ancienne a été supprimée car beaucoup trop complexe à gerer.

Maintenant, il vous suffit de vous rendre ici:
http://www.carte-des-membres.com/fr/Passion406/

et de cliquer sur le lien "Ajoutez votre position".

Cette manip envoie un mail prérempli à la personne gérant la carte, celle-ci vous répond par un lien personnalisé qui vous permettra de vous placer sur la carte.

N'oubliez pas de donner votre pseudo dans ce mail sinon votre demande ne pourra être traitée.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je viens de terminer une petite réorganisation des catégories du forum.

- La section Photos, blagues et Vidéos est maintenant une seule et unique catégorie.
- Les forums d'informations techniques ont été séparées des section electricité, mécanique etc... (Cette section est maintenant entièrement réservée aux membres.

J'ai crée un nouveau groupe nommé "Fondateur" afin de me remonter d'un cran par rapport aux administrateurs. D'ici peu de temps un nouvel administrateur sera nommé pour assurer la continuité de la gestion du forum en mon absence. Bien entendu je garde le pouvoir total sur le forum, sur les administrateurs et les autres groupes.

Il devrait également y avoir une nouvelle nomination pour un modérateur mais j'y réfléchis encore car j'ai une petite idée de réorganisation et ce serait alors plusieurs nouveaux modérateurs... Je vous en reparlerai dès que je me serai décidé.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Bon comme prévu et après longue discussion, Kryptogram a accepté ma proposition de passer Administrateur.

Pourquoi Kryptogram ?
- Pour me rendre service par rapport à ses connaissances en informatique
car derrière le forum se cache beaucoup de paramétrages et codes html.
- Sa présence quasi-journalière aux heures de pointe
- S'intéresse à la bonne évolution du forum

Bien entendu:
- Je ne lui fendrai pas le crâne à la hâche s'il fait une erreur.
- Comme tout le monde il aura également des périodes d'absences, car comme tout être humain, on a une vie avant le forum.

Cette nomination également dans le but d'assurer la continuité du forum et de la gestion des inscriptions en mon absence.

Concernant le ou les nouveaux modérateurs, je réfléchis encore à une nouvelle organisation.

Aller en bas Revenir en haut

Seb

Seb
Membre confirmé
Félicitation à Mr Krypto'.

ANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 Content%20(70)

ANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 Content%20(129)

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Hey comment t'as fait pour parler ici toi !? lol je rectifie.

Merci tout de même pour lui Wink

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Nous somme en train de battre un grand record !!!

Encore quelques heures et le mois de Juillet sera terminé. Nous avons eu, jusqu'à la minute ou je vous parle, 190 nouveaux membres ce mois-ci cheers Soit 22% des inscriptions totales ce mois-ci !!!

Merci à tous Coupe

https://passion406.forumpro.fr/stats.htm

Et par la même occasion on bat le reccord du nombre de messages en 1 mois, à savoir 2194 messages soit 20% du total des messages du forum.

Champion

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bon forum + Bon fondateur + Fine équipe de pointe + conseils judicieux + politesse/bonne entente = succès !!!

cheers

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Nomination ce jour de nic31 dans le groupe des Assistants, tout le monde comprendra qu'il le mérite bien.

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Suppression du membre bulbo (en doublon avec bulbo75) de la liste des membres, après accord par mail du membre concerné.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Nomination de lady406lle dans le groupe des modérateurs.

Une petite refonte des droits à été faîte, dorénavant seuls les modérateurs d'un forum peuvent moderer celui-ci.

Le pouvoir total reste tout de même au Fondateur et à ses administrateurs.

Les modérateurs disposent donc de nouvelles commandes en bas et à droite de chaque page (supprimer, fusionner, déplacer, diviser) et disposent des boutons "EDITER" et "SUPPRIMER" dans chaque message des membres là ou ils sont modérateurs. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter.

Pour rappel, le groupe des "Assistants" n'ont aucun pouvoir de modération, c'est un groupe spécial qui participe à la rédaction de nouveaux sujets, principalement pour les "fiches de travail". Ce travail est réalisé dans une section invisible aux membres.

Le travail des modérateurs est surveillé par les administrateurs qui ont des droits supplémentaires.



Dernière édition par Passion406 le Jeu 25 Sep 2008 - 5:30, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Le membre "clanki" à été banni ce jour à 12h25 pour une durée de 365 jours, suite à inscription pour dépôt de pub pour son forum de jeux.
Il n'a donc plus accès au forum pour cette durée.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Nomination ce jour de did0406 dans le groupe des assistants.

Il aidera prochainement lady406lle dans la gestion de la carte des membres, pour l'ajout des membres sur la carte.

Merci pour ton aide !

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Quelques problèmes passagers concernent les icônes et certaines images de navigation du forum.

Par exemple ici:
ANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 12vp7

Je n'ai pas la main sur ces images "standard", des problèmes affectent le serveur illiweb. Les propriétaires sont sur le problème.

Toutes mes ascuses pour ce désagrément, en espérant que le problème soit vite rétabli.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Création de la catégorie "Nettoyage et Entretien" dans la section technique.

Permettra la création de sujets propre au nettoyage intérieur et extérieur de la voiture.

https://passion406.forumpro.fr/nettoyage-et-entretien-f55/

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Mise à jour du sujet "Inserer une image sur le forum".

https://passion406.forumpro.fr/a-lire-avant-de-poster-f4/afficher-une-photo-dans-une-discussion-t602.htm#6075


Toujours accessible par le lien sous la bannière en page d'accueil.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Mise à jour de la FAQ (Foire aux questions) pour y ajouter les informations de première nécessité pour les débutants.

La première section "Questions fréquentes" vient d'être crée à l'aide des sujets déjà crées sur le forum.

On pourra donc maintenant aiguiller les membres vers la FAQ qui répondra à leurs questions en terme de création, réponse à un sujet, ajout d'une image, modification du profil, ajout d'une signature etc...

https://passion406.forumpro.fr/faq.htm

Accessible par le bouton "FAQ" dans la barre de navigation.

Grâce à cela je peux supprimer les petits liens quis e trouvaient sous la bannière Oscaro.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Ajout d'un nouveau menu dans la barre de navigation:

Présentation de l'équipe du forum, accessible par le bouton ANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 Lquipeoc9

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Aujourd'hui le membre BESSE deviens Gorduche15 à sa demande.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Bonjour,

Dans le cadre des efforts continuellement déployés par Forumactif pour vous fournir un service de qualité à la pointe de l’innovation, nous avons le plaisir de vous annoncer le développement de nouvelles fonctionnalités inédites pour vos forums Very Happy . Cette mise à jour sera le pilier d’une série de mises à jour qui amélioreront grandement le service Forumactif. cheers

Cette série de mises à jour apportera des fonctionnalités innovantes que vous avez demandées et qui vous permettront de satisfaire vos communautés respectives.

Dans un souci évident de discrétion, nous n’avons pas la possibilité de vous dévoiler les développements en cours. Ces nouvelles fonctionnalités seront détaillées lors de la Beta-Test lorsque la mise à jour sera imminente.


Cordialement,
Le staff Forumactif.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Bonjour,

La Beta test que nous avions commencé la semaine dernière est enfin terminée. La mise à jour est imminente ! Very Happy Forumactif et sont équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:

* Bloc note administrateur dans le panneau d'admin

* Gestion de l’heure d’été / heure d’hiver

* Activation automatique des membres

* Supprimer les cookies du forum

* Champs de connexion visible sur l'index

* ...etc



Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum. Wink

Cordialement

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Suite à ces mises à jour, je viens de passer l'inscription des nouveaux membres en automatique, c'est à dire plus de validation par mail, dès l'inscription l'utilisateur pourra se connecter.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Mise a jour de la page d'index du forum

Possibilité de supprimer les cookies du forum en un seul clic:

ANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 411


Arrow Conseillé pour tous ceux qui ont des problèmes de lenteur ou d'affichage autres que les problèmes d'hébergement des images sur Servimg ou Imageshak.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Ajout des possibilités de voir:

- Sujets actifs du jour
- Top 20 des posteurs du jour
- Top 20 des posteurs du forum


ANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 310

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Modification de la bannière du site.

Le forum se pare de ses atours de fêtes de fin d'année... santa

Chaque jour la bannière sera mise à jour et ce... jusqu'au réveillon ! rendeer

Que le compte à rebours commence !!! ANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 L5hnewyearANNONCES / MISES A JOUR DU FORUM -> Archives 2007 à 2009 - Page 2 Kuku

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Le membre "bimorr" à été banni ce jour pour une durée de 28 jours, pour "Non respect des règles d'usage".

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit