Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1autoradio et chargeur ? Empty autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 19:15

nono.lerat

nono.lerat
Membre actif
Bonjour à tous,
Il me reste de ma xantia mon autoradio avec chargeur 6 CD de marque kenwood !
Le chargeur est identique à ceux de marque clarion monté d'origine dans les pigeot !
Je voudrais le brancher sur mon autoradio !
Le soucis que je rencontre, après avoir sortis l'autoradio de son espace, c'est que derrière l'autoradio, la prise est de type carré alors que mon chargeur à une prise ronde (type DIN) Je voulais savoir si il existait des adaptateurs spécifique ?
merci
a+
Bruno


PS : dès qu'il fait un pneu meilleur je prendrais des tofs de ma nouvelle titine !

Aller en bas Revenir en haut

2autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 19:23

nono.lerat

nono.lerat
Membre actif
voila la bête :
autoradio et chargeur ? P1030235pp0
autoradio et chargeur ? P1030236dr9
J'ai vus sur la toile que d'origine ils existent avec cette prise ! D'ou ma question !
merci
a+
Bruno

Aller en bas Revenir en haut

3autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 19:34

nono.lerat

nono.lerat
Membre actif
ha ben oui, apparemment ça existe !
autoradio et chargeur ? 09082008091
autoradio et chargeur ? 09082008090
faut que j'trouve maintenant !

Aller en bas Revenir en haut

4autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 20:04

herve33

herve33
V.I.P
attention l adapteur que tu as mis en image est prise femelle et sur le chargeur c est une prise femelle aussi !!!
il te faut la meme mais avec la fiche male et non femelle !!

Aller en bas Revenir en haut

5autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 20:20

nono.lerat

nono.lerat
Membre actif
Ha ouais, exact, j'avais pas fait gaffe !
ce qu'il me manque aussi, c'est le nom des 2 différentes prises ! Quelqu'un qui s'y connait en connectique pourrait-il éclairé ma lanterne ?
merci
a+
Bruno

Aller en bas Revenir en haut

6autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 20:22

nono.lerat

nono.lerat
Membre actif
Ha mais non, c'est bien ça ! Mon cable est un male-male ! Donc il vient se brancher entre l'adaptateur et le chargeur ! L'adaptateur étant derrière l'autoradio ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

7autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 20:24

herve33

herve33
V.I.P
ok oui c est vrai excuse moi je ni avais plus penser que le cordon etait male / male !!! Wink

Aller en bas Revenir en haut

8autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 20:29

herve33

herve33
V.I.P
la premiere ronde c est bien une prise DIN apres l autre morceau je ne sait plus le nom !!
par contre chez peugeot le petit cordon cela s appel :FSC LIAIS RADIO et cela coute 70€ !!!

Aller en bas Revenir en haut

9autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Lun 12 Jan 2009 - 20:45

nono.lerat

nono.lerat
Membre actif
Voila ce que je viens de trouver !
Voici le détail de la facture :

FACTURATION UTILISEE : TEMPS BAREME

POSE ACESSOIRE............ACC050...Qté~temps: 1...PrixHT: 35.12
FSC LIAIS RADIO 26105...9706.AG...Qté~temps: 1...PrixHT: 27.59

Total TTC : 75 €

Donc le cable, environ 30 euros !
reste à le trouver sur la toile !

Aller en bas Revenir en haut

10autoradio et chargeur ? Empty Re: autoradio et chargeur ? Ven 21 Mai 2010 - 19:45

diomak

diomak
Touriste
bonjour a tous,
j'ai un probleme sur mon afficheur multifonction, je l'ai changer par un autre de meme type et reference, le probleme c'est que , il bascule uniquement entre le mode radio et mode cassette, mais pas le mode changeur CD, alors que l'ancien il fait basculer entre Radio, cassette, et changeur CD, maintenent je ne sais pas si c'est necessaire de configurer ce nouveau afficheur, avec la valise oubien il me faut un afficheur special changeur CD,
donc s'il y a quelqu'un qui a une idee de me repondre s'il vous plais merci a tous

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Mécanique